Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asgaard changement de main spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie privée -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asgaard
Raideur

Votre classe: Druide
Spé: Equilibre/heal

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé Répondre en citant

Suite a un constat de manque de heal dans la guilde (et manque de heal en général Laughing ), j'ai décidé de mettre ma chouette au repos (voire a la retraite) pour me focus sur cette spé. Ayant la double spé d'activée, je suis en train de me faire un stuff féral DPS, car on a pas mal de tank dans la guilde (Mais pas un nounours => c'est un vrai scandal). ce changement permettra de completer le roster heal Cool , et me permettra d'approfondir la spé heal (et de redécouvrir le druide féral, j'etais tank au debut de norfendre). Donc voila, ne soyez pas surpris si vous ne me voyez plus en chouette.

Adieux la chouette Crying or Very sad  (le sacrifice en vaut la peine, vive la guilde)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayme
Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé Répondre en citant

ploup toi !!

de toute façon j'aimais pas quand tu etais en chouette ..... je te prefere en arbre mais bon un arbre qui soigne c'est un peu tirer par les branches ^^
je vais devoir changer de metier et etre elagueur/ bucheron pour te rafraichir de temps en temps les brindilles ^^

a pluche l'ami ! Wink

ps : mon loup aime les arbres pour marquer son territoire .....

Grussin
Raideur

Votre classe: Mage
Spé: Fire !

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé Répondre en citant

Snif, moi j'aime bien les chouettards, ça me up !

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé Répondre en citant

Merci à toi asgaard de te sacrifier pour la guilde. Tu as déjà aidé maintes fois la guilde a jouer heal (sans quoi yaurait pas eu de raid) et saches que nous t'en sommes très reconnaissants (c'était toi qui y passait le plus car tu gérais mieux que les autres heals seconde spé - là je parle surtout pour moi lol).

Par contre si tu souhaites garder équi en 2nde spé (si c'est celle que tu preferes jouer) le choix t'es laissé bien sûr : on ne force pas les gens a resper si ils n'aiment pas ça !

En tout cas un grand merci. J'en profite également pour remercier daedrie qui a fait également le choix de passer palaheal en 1ère spé ! Vous roxxez les guildeux !

asgaard
Raideur

Votre classe: Druide
Spé: Equilibre/heal

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé Répondre en citant

euh je connais un chassou aui va manquer de heal au prochain raid Twisted Evil . Pour le chouettide, je pense qu'il y en a assez dans la guilde mais je garde quand meme mon stuff ^^. En deuxieme spé je vais me mettre en dps Feral, le temps d'avoir le stuff je serais toujours le plumé!

Ayme, ton loup aime s'assoir sur les branches=> ca me laisse perplexe lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Asgaard changement de main spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie privée -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.