Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Druide Equi[En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aveldro
Raideur

Masculin
Votre classe: Druide
Spé: Equilibre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Présentation Irl :

alors rapidos, Je m'apelle Laurent, je viens d'avoir 26 ans et  suis breton ^^

Présentation In game :

Nom : Aveldro
Classé : Drood
Spé : Equi avec une double spé nounours .
Template Equi :  58 / 0 / 13
Template Féral : 0 / 53 / 18

Métiers : Achi et herbo

Lien vers l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aveldro

Des rerolls ?
Un dk sang 80 : Arathas

Experience dans le jeu :
Un peu de tout, ps une grande connaissance du pvp par contre
Sinon, jee suis passé lvl 70 sur la fin de BC.

Wotlk : 9/14 uldu 10 - Nax/malygos 10/25 clean -

Disponibilités : En général du lundi au jeudi, parfois le week end .

Pourquoi Quitter Exile : Je suis arrivé depuis le début dans l'été dans cette petite guilde sympa qu'est exile. Mais hélas celle-ci s'éteint... 

Pourquoi Unholy : Je suis un ancien membre de FA, et étant à la recherche d'une nouvelle guilde, j'ai pensé à vous. 
J'avais déjà fallit postuler chez Unholy suite à la "disparition" de FA.

Et voila ma petite candidature.

Dispo IG , A bientot

Avel

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

Mon avis n'est surement pas totalement objectif mais pour ma part c'est +1 direct.

A + IG Aveldro Okay

Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

La candidature est courte mais précise, je pense qu'on attendait que toi pour cloturer le roster drood equi. 

+1

Bonne chance pour la candidature !

ayme
Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

coucou aveldro et bienvenu sur le forum !

j'aurais voulu savoir un ti truc , je me souviens plus trop est ce que tu es parti de chez fa lors du disband ou bien avant ?
si la reponse est lors du disband j'aurais voulu savoir pourquoi tu n'as pas postuler chez nous des le depart au lieu d'exile ? car tu as ecrit que tu as " faillit " postuler ..... manque de confiance de notre futur unholy ?
sachant que beaucoup de fa et de ic etait chez unholy !
personnelement a la disparition de fa je n'ai pas voulu allé dans une autre guilde car j'aimais l'ambiance des fa et de retrouver des fa m'aurais fait plaisir

si exile n'etais pas eteint serais tu venu comeme chez nous ?

voila juste des tites questions qui me chagrine ^^

bonne chance pour la candidature et bon jeux a toi Wink

Aveldro
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

Alors j'ai  bien postuler chez exile suite au disband de FA. j'avais été tenté car je connaissais un peu de monde, plus particuliére une amie ...
Me rapel que malko avait postulé aussi, puis le projet de créer Unholy c'est monté, mais je métais déjà engager avec Exile. Donc jai voulu respecter mon engagement vers exile et je suis resté.

c'est vrai que j'étais dégouté que l'aventure FA s'arrete, mais j'aurais du attendre un peu avant de postuler chez Exile. bref je susi allé trop vite , ce qui est fait est fait ^^

Et si Exile ne s'était pas éteinte, je ne sais pas. J'ai retouvé une ambiance sympa très sympa et de bon joueur chez exile mais il manque de monde au jourdh'ui et j'ai envi de jouer ...
Mais  FA me manque. Que de plaisir j'ai  a vous retrouver le samedi pour raider avec les anciens de FA ^^

Avel

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

C'est vrai que quand Unholy s'est montée, tu étais déjà guildé chez eux, contrairement à moi qui n'avait que postulé (et donc annulé la candid dans la foulée lol).

Bref, je ne peux pas t'en vouloir d'être resté chez eux car ça aurait été un manque de correction, guildé depuis quelques jours, de se casser comme ça.

J'hésite juste sur la question du roster : on a déjà deux droods équi, un 3eme serait tendu (trois c'est trop, même pour un raid 25). Mais d'un autre coté un raid sans drood équi est un gros manque d'optimisation, et comme vous ne serez pas connectés tous les soirs... Donc je mettrais quand même +1, quitte à devoir tourner de temps en temps (ou sinon à te mettre en féral DPS avel).

Nous te connaissons pour la plupart, tu ne râles pas, tu fais ce que tu as à faire, bref : un guildeux discret mais efficace ! Ca sera avec plaisir que je rejouerais avec toi. Donc voila je vais soutenir cette candid pour un test chez nous, et fermer le roster drood équi comme le suggère Marti^^

A bientôt !

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

+1 pour un test également, par contre pourrais tu nous mettre des infos sur ton stuff féral?

Le joue tu en tank ou dps? En effet nous n' avons toujours pas de drood tank,qui excellent en sac à pv sur certains boss.
Bon courage pour ta candidature et à bientôt.

Aveldro
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

Je me  suis spé nounours.

Concernant ma spé tank, elle est en cours de perfectionnement ^^ .
Alors , J'ai un stuf T7.5 + nax 25, et le raid le plus H lvl que j'ai fais c'est uldu en MT2.

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

+1 pour test pour moi.

L'enchainement des faits est logique. Tu as respecté ta parole et tes engagements envers exile. Rien a y redire

MSN
ayme
Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test] Répondre en citant

rheu avel !

ok je comprends un peu mieu ta demarche et la suite des evenements Wink

tu as bien expliqué les choses et c'est parfait !

je met egalement +1 !

a pluche in game avel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Druide Equi[En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.