Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mistaria Voleuse Spé Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistaria

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Mistaria Voleuse Spé Combat Répondre en citant

Bonjour

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Mistaria

Classe de Votre personnage : Voleuse

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mistaria

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Calligraphie (pour les enchantement epaule)
                                                                 Ingenieur (pour faire un test mais qui va pas tarder a etre delete)

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Oui, la spe estro mais pas les bonnes armes et mauvais gemmage pour cette spé

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Non.

Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été : judges of the shadow

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : migration massive de presque toute la guilde vers Elune

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : 0

Progression faite à BC (Au lvl 70) : avec ce personnage qui est tout jeune rien mais avec mon ancien main : Kara, gruul, Magthé, hyjal(2), SSC(1), Oeil(2), BT(1) tout cela bien sur avant la nerf des 30% je suis plus a quelle periode

Progression faite à WotLK : pareil avec mon ancien main : Naxx10/Naxx25, Maly10, Ulduar10(12/14 dont 2 hm), Ulduar25(10/14 dont 1 hm)
Pour en revenir a Mistaria a WotLK : Coly10/Coly25(2/5)

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : Cela dependera de ma semaine de boulot, je m'explique certaines semaines je pourrait etre la tous les soirs mais certaines semaines par contre je pourrait pas etre present de la semaine.Apres pour ce qui concerne le vendredi et dimanche soir je suis la pas de probleme ^^

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : Flacon de rage infinie (180pa) + bouffe 40 Arp ou 40 Agi (depend des situations)

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen / DBM / recount / classtimer / barthender / grid / xperl ....

Avez vous postulé dans une autre guilde? : Non

Screenshot de l'interface :

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et reste a votre disposition pour d'autres questions eventuelles.

Bonne fin de journée.

Mistaria

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutinelfe
Raideur

Féminin
Votre classe: Mage
Spé: feu-arcanes

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Mistaria Voleuse Spé Combat Répondre en citant

Dsl mais nouveau forum, merci de postuler à l adresse suivante Smile  :
http://unholysuramar.forumpro.fr/forum.htm

MSN
Mistaria

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mistaria Voleuse Spé Combat Répondre en citant

Ah oki merci bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Mistaria Voleuse Spé Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.