Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkever

Masculin
Spé: Arcane pve arcane pvp ^^

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Hello a tous Alors moi c'est Marwan j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS Négociation relation clientèle. Je me suis remis a wow depuis septembre après une interruption d'un an et demi. et j'ai un rire particulier ne me cherchez pas hi hi =)

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Darkever
Classe de Votre personnage : Mage
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darkever
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Joa alchimiste pour les potions de wyrm^^ les transmutes et joallier pour tailler mes petites pierres =)
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Oui je joue assez régulierement en pvp en spé arcane ou givre selon la situation mais je sais joué en givre feu
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Oui

Vécu de Votre Personnage : Eh bien j'etais la a BC j'ai combattu quelques boss en raid 25 notamment a SSC et au donjon de la tempete en pick up etant donné que ma guilde n'avait pas suffisament de stuff pour y aller.
Guildes dans lesquelles vous avez été : A Bc je m'en souviens plus cela remonte a loin, mais depuis septembre j'ai été tout d'abord chez frère de sang puis Maelstrom
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Le Mensonge, Un des officiers m'a mentit délibérément sur l'avancée de leur guilde et comme quoi je serais un atout indispensable pour leur avancée, avec colisée 10 Hm clean, ce genre de chose, une fois guilder je m'apercois.. a mon grand désarois que nous sommes que 15 Membres dont quelque rerolls ( Quelle deception )
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :An quiraj 40 ( quelques boss aucun clean )
Progression faite à BC (Au lvl 70) : SSC 3/6 donjon de la tempete 2/4 Sommet d'hyjal 2/5, karazan magthéridon Gruul clean.
Progression faite à WotLK : Ulduar je dirais de tête 5 boss, peut etre plus ^^ en 10, humm colisé 10 clean et 1/5 HM Colisé 25 4/5 . Onixia 10 et 25 clean Kora 10 et 25  clean sartharion clean

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Toute la semaine, un peu moins le week end
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : Flacons et potions spécials alchimiste^^
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen x Perl Big wigs
Avez vous postulé dans une autre guilde? Non
Screenshot de l'interface :

Autre
J'aime les crevettes thaï

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkever

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Pour toute info je reste connecté IG si besoin =) Cordialement

Mioro

Masculin
Votre classe: Druide
Spé: Tank

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, Darkever je viens te signaler que ce forum n'est plus utiliser, je te link le nouveau forum ---> http://unholysuramar.forumpro.fr/forum.htm ( essaye de te déco en stuff pve / spé pve pour le new forum stp, sa facilitera la tache du Mdc mage ^^ ) à tout bientôt sur l'autre forum ^^

Darkever

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oki merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.