Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkever

Masculin
Spé: Arcane pve arcane pvp ^^

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Hello a tous Alors moi c'est Marwan j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS Négociation relation clientèle. Je me suis remis a wow depuis septembre après une interruption d'un an et demi. et j'ai un rire particulier ne me cherchez pas hi hi =)

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Darkever
Classe de Votre personnage : Mage
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darkever
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Joa alchimiste pour les potions de wyrm^^ les transmutes et joallier pour tailler mes petites pierres =)
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Oui je joue assez régulierement en pvp en spé arcane ou givre selon la situation mais je sais joué en givre feu
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Oui

Vécu de Votre Personnage : Eh bien j'etais la a BC j'ai combattu quelques boss en raid 25 notamment a SSC et au donjon de la tempete en pick up etant donné que ma guilde n'avait pas suffisament de stuff pour y aller.