Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Sang^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Dk Sang^^ Répondre en citant

Présentation IRLCourte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu Smile :
Florian 28 ans, interimaire

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Steef
Classe de Votre personnage : Dk dps
Lien vers l'armurerie : Bon l'armu encore down je reviendrais pour mettre le lien plus tard^^
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : joa/calli, ben joa pour les 34 forces et 34 expertise et calli pour le 120 pa et 15 crit sur epaules
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : un peu de tanking de temps a autres^^
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :
Oui toujours guildé, actuellement chez les shines, comme je suis officier j'est mit le reste des offs au courant.

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : la cité perdue, shines a light
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : plus assez de monde, nous avions un roster 25 qui tourner, mais les vacances d'étés on fait mal et nous nous sommes retrouver avec presque personnes, même pas un roster 10 complet, donc nous partons en pickup si l'on veux pouvoir faire quelque chose.
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : rien
Progression faite à BC (Au lvl 70) : kara, grull magT, mais pas avecse personnage^^
Progression faite à WotLK : naxx 10 et 25, ony 10/25, uldu 10 7/14, malygos 10, colisé 10 4/5

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Tous les soir de 20h30 a 01h00 du matin
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : flacon de rage inifine, festin de poisson
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : omen, recount,, deadly boss mod
Avez vous postulé dans une autre guilde? non
Screenshot de l'interface :
serveur en maintenance au moment de ma candidature ^^

Autre
Un jour les gnomes prendront le pouvoir, et vous verrez, et vous verrez ^^
++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: lien armu Répondre en citant

Arumerie denouveau opé^^, donc voici mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Steef
et pour le screen je n'arrive pas, moi et les fofos dsl^^ mais bon mon interface est celle de base
++

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Dk Sang^^ Répondre en citant

Salut à toi. Nous avons changé de forum, voici la nouvelle adresse : http://unholysuramar.forumpro.fr/portal.htm Tu as de la chance que quelqu'un ait vu ce message car personne ne vient plus sur ce forum.

Je te laisse gérer pour faire le copier coller Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Dk Sang^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.