Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK sang recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
törn

Votre classe: Dk
Spé: sang (dps pve)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: DK sang recrutement Répondre en citant

Bonjour ! je suis un DK dps avec qui vous avez fait ulduar 25 dimanche soir. Ma demande étant, non de rejoindre la guilde à cause de mes disponibilités trop restreintes, mais d'être présent parmis vos raid durant les vacances. Durant les vacances je serais dispo tout les soirs . ainsin j'espere pouvoir rejoindre vos rangs, ne serait-ce que 2 semaines. Escusez moi mais je n'ai pas suivis les regles a propose de la fiche pour le recrutement (si il y'en a une...) car il se fait tard et je vais partir me coucher. J'aimerais néanmoins recevoir une reponse de principe rapidement =) sachez que je suis dispo pour tout vos raids.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
törn

Votre classe: Dk
Spé: sang (dps pve)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: DK sang recrutement Répondre en citant

Je vien de regarder les autres demande de recrutement rapidement et je m'aperçoit que je n'ai pas du tout ma chance dans l'etat actuel des choses. je vais essayer d'etoffer ma presentation .

Nom de votre Personnage : Törn
Classe de Votre personnage : DPS
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=TörnMétiers, et la raison de ce choix de métiers : tdc pour les craft cuir
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : plus ou moin, déja tank onyxia, souvent mt2, stuff correcte capé def 32,5 k
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : oui, ils ne savent pas que je veux changer

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : lords of heaven 
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :manque d'avancer pve
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :commencer wow à woltk
Progression faite à BC (Au lvl 70) :
Progression faite à WotLK :sarha3D (crepuscule) onyxia 10/25 koralon 10/25 uldu9/14 collisé 25 2/5 collisé 10 0/5

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :tdurant ces vacances tout les soirs / apres midi
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : nourriture pour bonus et flacon de rage infinie
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : recount atlasloot principalement
Avez vous postulé dans une autre guilde? non
Screenshot de l'interface :
Voila, c'est pas super je l'admet mais je pense avoir le niveau de edc 10 normal/25 ^^Bon jeu a vous

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: DK sang recrutement Répondre en citant

J' ai du mal comprendre, mais nous ne recrutons pas pour 2 semaines

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:37 (2009)    Sujet du message: DK sang recrutement Répondre en citant

Comme le stipule la charte nous cherchons des gens avec des disponibilités de 3 soirs minimum par semaine.

Cette règle a été établie pour que le rooster soit un minimum stable.

Notre but est de stabiliser le rooster, une personne qui ne serait présente que durant les vacances ne peut pas s'intégrer dedans, cela nous obligerais de recaler quelqu'un pour te laisser une place ce qui n'est pas envisageable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: DK sang recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.