Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature paladin vindicte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valénas94

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Vindicte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Valénas
Classe de Votre personnage : Paladin
Lien vers l'armurerie :
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Je suis en train de les monter petit à petit
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Je sais jouer la spé tank, pour le stuff c'est correct je vais dire
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Non je suis plus guildés.

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Ordre Sacré de Camelot, Delirium tremens, Armée de saladin
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Elle a tout simplement disban
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : J'ai tout clean à part naxxramas
Progression faite à BC (Au lvl 70) : Je suis aller jusqu'à ZA (je comprend Kara, grull et maghté)
Progression faite à WotLK : naxx10 clean 25 11/13, sartha10/25 clean, maly10 clean, uldu 10 (jusqu'à hodir), uldu25 2/14, colisée10 2/4 colisée 25 0/4.

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Tous les soirs jusqu'à minuit environ et les weeks-ends
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : De la nourriture pour les buffs et des potions de rage-infini.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Big wigs, omen, recount et decursive.
Avez vous postulé dans une autre guilde? Oui j'avais postuler chez les eutopias et solaris.
Screenshot de l'interface :

Sur ceux, j'attend de vos nouvelles Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Salut à toi Valénas.

Ta présentation contient l'essentiel, il manque juste le liend vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Valénas

Tes dispos sont bonnes mais par contre ton avencée PVE sur Wotlk est un peut faible.

Ce n'est pas un problème en soit mais il te faudra apprendre les strats des boss que tu n'as pas tombé.

Ton stuff est bon, ton gemmage me semble cohérent avec tes stats.

Par contre je vois une incohérence dans ton template et tes glyphes. vus tes points en sacré et ton glyphe de vengence je suppose que tu n'utilises pas le sceau d'Autorité.

Pourquoi l'avoir pris dans ton template alors qu'il te libérerais un point qui te permettrais par exemple de mettre 1/2 en impo amélioré ?

Concernant ton pantalon je vois que tu n'as pas changer une "vieille" gemme de qualité bleue c'est un peut dommage. Comptes-tu changer de pantalon très prochainemenent ?

J'attend tes réponses avant de me prononcer.

Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Ca sera +1 pour moi.

Content que tu postules enfin. Je me rappelle avoir parlé avec toi un bon moment, et tu n'as pas l'air de postuler à la va-vite. Tu sembles être quelqu'un de sérieux.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Spé: Heal

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier Val, je ne suis pas dispo aujourd'hui, on ne dirait pas comme ça, mais je poste du boulot.
En tant que Maître de classe Paladin, je m'occuperai de détailler ta candidature, et en discuter avec toi.
A demain donc, et bonne chance à toi.

Valénas94

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite Smile
Alors pour répondre à tes questions healéria, pour mon avancer pve c'est vrai qu'elle n'est pas très élevé, mais je connais les strats de la plupart des boss (à part les HM) et celles que je connais pas, je les apprendrais rapidement.^^
Pour le sceau d'autorité, je l'utlise seulement pour les packs. Mes points en sacré ont été placer à la demande d'un officier d'une ancienne guilde, si tu as une proposition, je t'invite à m'en faire part.
Pour le pantalon, c'est tout bête^^,je n'ai pas changer la gemme bleu parce que je souhaite vivement changer de jambières. Je ne trouve pas les stats très bonne et le skin est affreux^^.
Voilà pour tout autre renseignement, je suis à votre disposition sur le forum comme dans le jeu.

Bonne journée à tous;

Val

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

J' aimerais voir ce que tu vaut en raid, ce sera donc +1
Cependant j' aimerais savoir pourquoi as tu choisi une cape te donnant de l' agilité, alors qu' il y en a une adapté à ta classe du même niveau aux insignes?

Valénas94

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Bonsoir alathan, alors c'est vrai je n'ai pas une super cape, mais je ne l'ai pas "choisi" mais simplement looter sur un boss.
Bien sur si peux la changer avec quelques choses de mieux je le ferais sans hésitez, mais pense tu qu'il soit judicieux d'acheter une cape 25 insignes alors quelles sont pratiquement équivalentes?

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Ah au fait qu' en est il de ta multicandidature?

Valénas94

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

je dirais plutôt ma double candidature^^ et vu qu'on ne me donne plus de nouvelles depuis un certain temps je considère que c'est annuler.
Et puis si j'ai poser ma candidature chez vous c'est que j'ai fait mon choix Smile.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Spé: Heal

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: candidature paladin vindicte Répondre en citant

Salut Val et bienvenue sur le forum Unholy.
Je constate que tu n'as pas retenu l'adresse de fofo que je t'avais donné, grrrrr, mais ce n'est pas bien grave.
Alors, je suis un peu embêté, je n'ai pas ton stuff dps à l'armurerie, mais ton stuff tank. Donc à ta prochaine co, déconnecte toi en stuff dps que je puisse étudié avec soin tes stats tout ça. Je me souviens avoir vu que tu avais pas mal de gmmes en expertise, je voulais vérifier qu'il n'y en avait pas trop justement.

Niveau template, penses-tu avoir le template le plus optimisé pour un raid ? Si non, comment pourrais-tu l'améliorer ? Que penses-tu de sacrifice divin par exemple ?
Niveau vindicte, tu as mis l'essentiel, je souhaite te voir réfléchir à tes points restants.

Concernant ton cycle dps, pour un palouf vindicte, il n'y a pas vraiment de cycle, mais plutôt un ordre de priorité.
D'après ce que j'ai pu voir sur mannequin, tu sembles avoir la bonne méthode, mais peux-tu me la détailler un peu.
Pour ton dps, tu en as un honorable, tu montes à 3k8 sur mannequin, c'est plutôt pas mal, mais qu'en serait-il si tu n'avais ton bijou qui te stak jusqu'à 20 augmentations de la pa ?

Comme précisé, et je te l'avais déjà dit, ton avancée PVE reste très faible par rapport à ce que nous avons déjà accompli. Tu prétends connaître les strats des boss Uldu sur le bout des doigts, c'est très bien, mais étant donné que je serai plutôt favorable à un test en raid, nous allons peut-être le vérifier en direct, donc attention ^^

Pour le reste, j'attends de voir ton stuff dps pour étudier en détail tes stats, et en discuter avec toi.
Bonne chance pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: candidature paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.