Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures radamante [Refuer]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radamante93

Votre classe: Druide
Spé: heal

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Présentation IRLCourte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu Smile :
bonjour je m'appel jonathan g 25ans je vie a coter de paris je suis cariste dans le materiel medical

Présentation IG
Nom de votre Personnage :radamante
Classe de Votre personnage :druide heal/ tank
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Radamante
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : tdc pour les craft cuir
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :oui tank
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : je suis toujour guilder mais les off save que je cherche une autre guilde

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :delirium tremens regenesis
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :manque d'avancer pve
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :aucun raid vu que je passai mon temp a monter les lv
Progression faite à BC (Au lvl 70) :tt les raid sauf sunwel
Progression faite à WotLK :sartha 10/25 malygos10 archa 10/25 naxx 10/25 ulduar 10/25 7/14 colisée 10/25 2/6 tt les heros aussi  

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :tt les jours de la semaines de 17h30 a 00h00 et le week end sur invitation
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :aucun
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :omen bigwis healbot decursive
Avez vous postulé dans une autre guilde? non
Screenshot de l'interface :je c pas commen on fais dsl

Autre
Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
j'espers avoir un chance de jouer avec vous biento ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Salut Rada et bienvenue sur le forum Unholy.

Content que tu postules enfin chez nous depuis le temps que tu es inscris.
Rada est une personne que je connais depuis maintenant bien longtemps, nous avons été dans la même guilde du temps de Delirium Tremens, et c'est avec lui que j'ai uppé 80.
C'est un joueur qui connaît bien sa classe, en tout cas en tank, il est vrai que je n'ai pas encore joué avec toi en tant que Heal, mais que je sais qu'en Tank, tu gères très bien, et tu es bien réactif.
Je mets un +1.
Toutefois, tu devras passer par l'épreuve Healéria, notre maître de classe Druide, qui va se faire un plaisir de te torturer ^^

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum des unholy,

La présentation a le strict minimum, c'est bien. Un point me semble peu précis, candidates-tu en tant que druide heal ou feral ? Si c'est le premier choix, n'oublie pas de te deconnecter avec ton stuff heal.

Pour ce qui est de l'avancée pve, je la trouve légerement faible pour le niveau de notre guilde, nous avons clean et reclean ulduar, seras-tu prêt à tenter les hard mode et es-tu au point sur les strats ?

J'attend que tu réponde à la premiere question, pour ainsi donner mon avis definitif.

Bonne chance pour ta candidature.

radamante93

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

voici mon heal dsl pour l'autre lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Radamante

je suis pret a tt faire pour avancer niveau pv mm si je doit faire du hard mode

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Salut à toi.

Je suis le MC drood de Unholy et je me ferais un plaisir de te torturer en te posant toutes sortes de questions sur ton gameplay et tes choix d'itemisations. Wink

Avant tout sache que nous sommes plutôt blindé niveau Drood heal avec nos 3 arbres qui ont des dispos en bétons.
Je trouve perso qu'on se marche déjà pas mal sur les pieds lorsqu'on se retrouve à 3 Arbres en raid 25. Je suis septique quant à avoir un 4 ème drood heal pour équilibrer notre rooster.
Si guildage il y a lieu il faudra t'attendre à être de résèrve de façon périodique, serais-ce un problème pour toi ?

Commençons par le Template :

- Pourquoi as-tu choisis de mettre 1 point en "Tranquilité de l'esprit" ?

- Pourquoi avoir mis 3 points en "graine de vie" ?

- Pourquoi avoir mis 1 point dans "rapidité de la nature" ?

- Pourquoi as-tu choisis de ne pas prendre "revitaliser" ?

Niveau stuff :

- Trop orienté sur le MP5 au détriment de l'esprit. Sa reste un choix personnel mais je peut t'assurer qu'avec un gros score d'esprit, tu y gagnes sur tous les tableaux.

- Achète impérativement l'idole aux emblème de triomphe, elle est tellement imba que le gain sera bien supérieur à n'importe quel autre modification dans ton stuff.

- Ton gemmage me pose problème. Un peut de gemme Hate, un peut de gemme Spell power, une gemme avec de l'intelligence (stat uselees en drood heal), une gemme de qualité bleue avec dans l'endurence (moins useless que l'inte mais tout de même inutile.) sur des très bonnes bottes etc....

Au final tes stats sont plutôt bien équilibrés mais dans l'optique d'optimisation pour le PVE HL il faudrais revoir ton gemmage de fond en comble.

Cependant tout cela me laisse songeur, la façon dont tu as mis la priorité sur le MP5 au détriment de l'esprit me laisse à penser que tu es un adepte du Spamm de Nourrir. Est-ce le cas ?

J'aimerai bien que tu me détailles également de façon simple quels sorts tu utilises dans quel situation.
pas besoin d'être exhaustif contente toi de donner quelques exemples prenant en compte les sorts les plus importants du drood heals.

En attendant des réponses à mes nombreuses questions je ne me prononce pas.

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

slt en se qui concerne le templaite je nais jamais u d'aide de personne donc je prend tt les conseille que je pe avoir

pour les gemme et le mp5 c la mm

pour les gemme je pe les changer il me faudrai juste des conseille

et je n'est aucun probleme a faire des roulement

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Merci d'avoir répondus en partie à mes questions même si je suis un peut deçu de voir que tu suis mon avis sans même essayé de justifié les choix que tu as fais ou d'argumenter.

La spé Heal drood étant difficile à équilibrer au niveau de l'itemisation, je préférerai que tu comprennes de toi-même pourquoi faire tel ou tel choix histoire que je ne sois pas obligé de te briefer après chaque Patch ou à chaque nouveau pallier de stuff.

Comme le stipule la charte de guilde nous recherchons des gens qui maitrise leurs classes, tes réponses me laisse des doutes sur ce point.

J'aimerai tout de même que tu répondes aux questions que tu as laissé en suspent.

A savoir quel sont les sorts que tu utilises dans quel situations et pour quels raisons. Il te suffit de me donner quelques cas de figue en utilisant en exemple des boss emblématique pour notre Gameplay.

Pour être honnête tu ne m'as pas convaincu pour le moment.

Je te donne une seconde chance :

- Pourquoi le glyphe de croissance sauvage ?

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

j'utilise surtout les hot recuperation fleur de vie retablissement croissence sauvage et quand je vois que la vie d'un joueur et tres basse j'utilise nourrir !!!

et pour la glyphe je penssai que sa serai mieux pour healer un personne de plus  mais je vien de me rendre comte que ya mieux comme glyphe

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

Tu aurais put garder ton glyphe de croissance sauvage il est bien utile sur de nombreux fight.

Dans les faits le glyphe de Rétablissement a une utilité réduite car le top dans le soin direct sa reste le palaheal et comme le temps de cast de rétablissement est un peut long, tes soins direct partiront en overheal dans de nombresues situations.

je suis une nouvelle fois supris que tu ne défendes pas les choix que tu as fais.

Concernant la fleur de vie, la places-tu sur tout le raid ou uniquement les tanks ? et est-ce que tu les refreshs pendant leur effet de hot ou tu les laisses fleurir ?

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer] Répondre en citant

en se qui concerne fleur de vie je les place sur tt le raid et je les laisse fleurir et je les replace apres

pour les glyphe je voulais tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: candidatures radamante [Refuer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.