Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alilou palaheal apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alistleroy

Votre classe: Paladin
Spé: heal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

bonjour tout le monde je m appel Ali j ai 23 ans je suis etudiant dans la ville de paris
suite au disband de la guilde atlantys je me retrouve sans guilde je vous presente donc ma candidature de healer
voici un lien vers l armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alilou
je joue a wow depuis 3 ANS je suis accée essentielement sur le pve j ai fait kara; ZA ;l oeil;nax;malygos;
je souhaite rejoindre votre guilde pour son avancer pve ansi que la presence d ancien membre d atlantys avec lesquel j ai eu l habitude de jouer
je suis disponible 2 a 3 soir par semaine
merci pour la lecture et j espere a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

Ta candidature est un peut courte mais l'essentiel y est.

Concernant tes connaissances des raids actuel elle sont un peut faible comparé à notre avencé, il faudrais te mettre à jour pour les strats d'Ulduar et l'épreuve des Croisées.

J'aurais quelques petites question :

- Comment t'y prends-tu pour apprendre des strats ?
- Ss-tu des rerolls / secondes spé lvl 80 et stuffer pour les raids actuels ?
- As-tu lut la charte de guilde ?

J'attend tes réponses et l'avis de Hogo (notre maitre de classe Palouf) avant de me prononcer.

Spé: heal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

pour les strats je regarde des vidéo sur le net type lien du sang sinon j ecoute attentivement pendant les raids
j ai un petit dk lvl 73 mais je me concentre essentielement sur mon palaheal meme si j ai une double spé vindicte
j ai lu la charte de la guilde

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum des unholy,

En effet ta candidature est vraiment légère. J'aimerai que tu dises qu'elles sont tes metiers et plus important encore quels sont tes addons.

Par rapport à ton stuff j'ai remarqué quelques incohérences : 

-pourquoi gemmes-tu avec de l'esprit ?
-pourquoi ne gemmes-tu pas en intelligence pour les gemmes jaunes ?
-je remarque que tu n'as pas pris les renfort d'épaules des fils de hodir, il faut corriger ça au plus vite.

J'attend aussi la réponse de hogo, aussi bien pour avoir un avis sur tes qualités de raideur et sur ton stuff.

Bonne chance pour ta candidature.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Spé: Heal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

Salut Alilou et bienvenue sur le forum Unholy.

Comme annoncé, Alilou est un ancien Atlantys, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui donc, et je peux affirmer que c'est un très bon heal qui a dû arrêter pour des raisons qui lui sont propres.
C'est aussi moi-même qui lui ai conseillé de postuler ici.
Je vais quand même analyser ton stuff et ton template pour te dire ce qui a changé avec la 3.2 que tu ne connais pas.
Donc, ton niveau en critique soin est un peu bas, il va falloir l'augmenter. Ton gemmage est mauvais, il faut changer tes gemmes par des gemmes intel, et tes gemmes bleus par des gemmes vertes, intel + regen mana, c'est le mieux.
Nous retravaillerons ton template aussi, il manque certains points essentiels.
Voilà, sinon, niveau stuff, rien à redire pour un joueur qui vient de reprendre, si ce n'est des enchants à changer, et une gemme à ajouter sur ta ceinture.
Donc, j'appuie ta candidature, comme je l'ai dit, je connais ton gameplay, et je n'ai rien à lui reprocher. Je t'expliquerai les changements niveau 3.2 et comment optimiser ton heal, donc ce sra un +1 pour ma part.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

Merci pour ton analyse Hogo.

+1 test pour moi

Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

+1 pour ma part. Je fais confiance à Hogo pour le coacher.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: alilou palaheal apply Répondre en citant

Il y a suffisament de feu vert pour un guildage en test.

Contact IG :  Malkovich, Deliyurek, Martinière, Alathan ou moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: alilou palaheal apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.