Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antawë [Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antawë

Masculin
Votre classe: Dk
Spé: Sang

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Tout d'abord je commence par une petite présentation irl en bonne et dû forme. Mon nom est Mike et je suis Québécois, ou Caribou à votre guise, et vous dire la ville d'où je viens me semble un peu inutile face à des gens qui doivent pas trop connaître ma belle province :p Je suis âgé de 21 ans actuellement et je ne suis ni étudiant ni travailleur ( enfin pour le moment... ) Je devrais commencer les études au printemps prochain mais je n'ai aucune date de préciser réellement encore et mon horaire ne changera pas avant donc voilà pourquoi je postule malgré tout.

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Antawë ( Ou le Dk tout pourrie à votre guise encore une fois )Classe de Votre personnage : Chevalier de la mort ( Enfin je crois mais ma mort reste à vérifier ..) Avec un /played de 42 jour dont 32 au level 80Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Antaw%C3%ABMétiers, et la raison de ce choix de métiers : Herboristerie (450), Alchimiste (450). J'ai choisis ces deux métiers là dans le but d'être automne niveau flacon et aussi pour me faire je dois l'avouer quelque piècette d'or facilement avec les gemmes épiques ( Comme j'ai une joaillière ^^ )Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : La seule seconde spé que je pourrais jouer à mon avis est la spé tank. Je connais un peu les bases mais sans plus. J'ai un stuff tank mais il n'est pas parfait et je n'ai même pas le T8.5 ou autre objet conquête pour comme je n'aime pas trop tanker Wink Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :  Je suis présentement toujours guilder chez "Les loups de Kalimdor" mais dès que je pourrais me connecter (Maintenance de mon coeur que j'adore *ironie* ) j'aviserais les officiers de mon départ et je déguilderai.

Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été : Les anges de la lumière ( Guilde de mon ex..), Fleur de lys par la suite ( sur la recommandation d'une amie ), Et pour finir Les loups de Kalimdor que j'ai rejoins après avoir quitter fleur de lys qui avait éclater suite au départ des raiders.Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : J'ai décider de déguilder des Loups de Kalimdor car l'ambiance qui y étais établi n'était pas le type malheureusement d'ambiance que je recherchais. Ils font du PVEHL dans une ambiance conviviale sans prise de tête mais je dois le dire que je recherche une ambiance de guilde mature hors des jeunes de 12-13-14 ans ne peuvent malheureusement pas suffir à cette ambiance que je considdère possible à partir de l'âge de 16 ans.Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Non-applicable (à part si vous comptez MC, BWL et Onyxia(60) faite au lvl 80 )Progression faite à BC (Au lvl 70) : Non-applicable aussi ne m,étant jamais attardé à celam ais intéressé par tout saProgression faite à WotLK : Toute les héro clean, Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Ulduar(10) 6/14  Ulduar(25) 5/14 (Ignis non fait), Colisée(10 normal) Clean.

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : Je suis naturellement disponible (ou presque) à longueur de journée donc environ midi (18H, heure de paris) jusqu'à 24H-2H (6H-8H, Heure de Paris)Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : Festin de poisson, Filet d'aileron de dragon (40 FOR - 40 END), Flacon de rage infinie (180 PA)Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Omen, Recount, DBM.Avez vous postulé dans une autre guilde? : Non aucune autre et je postule ici après avoir discuter avec Daëdrie (surnommer gille) qui était anciennement dans ma guilde et que je trouve sympathique.Screenshot de l'interface : J'en ai pas de récent mais j'utilise Bartender, OneBag, Recount, Omen principalement qui sont visible à l'oeil nu. Le reste est d'origine blizzardienne

Autre

Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici :

Rien à rajouter à part que je désire rejoindre une guilde ayant le désir de faire du PVEHL dans une ambiance mature et complice tout en sachant avoir du sérieux mais aussi du plaisir car s'est avant tout un jeu.

Ps: J'ai écris en description Prêtre level 47 car si possible j'aimerais bien faire guilder ma prêtresse level 47 en tant que reroll bien entendu. Futurement heal et j'ai cru voir que vous en aviez besoin Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, complète et bien écrite. Le orange ne m'a même pas écorché les yeux Mr. Green

A voir ce que tu cherches, je pense que Unholy correspondra à tes critères. Nous cherchons un DK dps donc jusque là tout va bien Okay  Qui plus est tu es une connaissance de Daedrie, excellent joueur, donc je lui fait confiance s'il t'envoie sur notre forum.

Ton stuff est d'un niveau très correct. Enchanté et gemmé et là par contre tes gemmes endu/force (ds les châsses bleues) me gênent un poil. N'y a-t'il rien de mieux que l'endu pour un DPS cac à châsser dans du bleu ? Après je dis ça, je dis rien, ne connaissant pas moi-même la réponse ^^

Ton expérience d'Ulduar est très faible comparée à la notre (où seulement Mimiron HM nous sépare d'Algalon).

Quelques questions :
- tu dis avoir un joallier, mais tu ne parles pas d'un autre lvl 80. Est ce que ton DK est ton Main ? Joues-tu ton autre perso pendant les heures de raid (20h30 => minuit heure française). Est-ce qu'il est guildé ?
- a combien de DPS tournes-tu en raid 10 ? en raid 25 ?
- tu dis reprendre les études au printemps, cela sigifie que tu n'auras plus aucune dispo à partir de là ? Avec le décallage horaire je pense que tu auras cours pendants nos heures de raid. Tu dis que tes horaires ne changeront pas, vous n'avez pas cours en journée au Quebec ^^ ?
- tu ne parles pas de bigwigs, obligatoire pour raider chez nous. Est-ce un oubli ? Vas-tu l'installer ?

Merci de répondre à ceci, et en l'attente que qq1 qui connaisse les DK aille juger ton template, je ne me prononce pas.

A bientôt Okay

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.

Tu viens du Québec !!! Mais où ? Shefferville, Trois-Rivières, Chibougamau, Rimouski, Set-Iles, et j'en passe et des meilleurs ^^ ?
Bon, revenons-en à nos moutons. Un bon DK dps n'est pas refus, car on peut vite monter si on connaît bien sa classe.
Un stuff plus que correct, pas de souci à ce niveau.
Pour avoir jouer avec plusieurs québécois, toute une famille en fait, la mère, le père, la fille et le fils, famille !! Les horaires peuvent concorder. En attendant que tu reprennes les études au printemps, on a le temps de voir venir, comme tu le dis dans ta présentation.
Le fait que Daëdrie te recommande est un bon point, vu qu'il est un excellent joueur.
Un gemmage judicieux selon moi, je ne suis vraiment pas fan de ceux qui sacrifient un bonus de sertissage, quel qu'il soit, en ne gemmant leur stuff qu'en force.
Sans vouloir bouffer le travail de notre Maître de classe DK qui se fera un plaisir de te torturer, pourquoi ne pas avoir mis le dernier point de talent dans ta spe sang pour prendre l'arme runique dansante, est-ce si inutile ?
Tu as deux spe sang, donc une tank, honnêtement, niveau tank, nous avons ce qu'il faut, et j'ai lu sur le net que pour Ulduar, ils avaient développé la spé Givre pour l'optimiserqu'en penses-tu ?

Õrtencie
Raideur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

nan hogo c'est 2 spé dps et pour ma part je met +1 pour test

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Salut Antewë et bienvenue sur le forum des Unholy,

Ta candidature est vraiment magnifique, l'orange c'est pas top sur les habits mais en ecriture ça roxe !! La présentation est quelque peu soignée donc deja c'est un bon point qui montre ta motivation.

Du point de vue de ton stuff, c'est vraiment du bon stuff donc y'a pas de soucis de ce coté là. Pour le gemmage, tu peux mettre des gemmes +20 forces à la place de tes gemmes avec de l'endu, tu perderas ton bonus de gemmage mais de maniere général, osef du bonus de gemmage, pour un dps plaque, la force est carrément plus interessante que tout le reste.

Ton avancée ulduar est pas top. Tu n'es pas encore allé sur aucun des gardiens. Si tu es reactif, y'aura pas de soucis pour les strat.

Par contre pour tes dispos, vu que tu es quebequois, au printemps (reprise de tes cours) pourras-tu toujours être dispo pour raider le soir (heure de Paris) ?

En répondant aux questions de malko, je dirai +1 pour test.

Bonne chance pour ta candid.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Salut à toi Antawë

Niveau Stuff / Glyphe / Template c'est très bon (juste les gemmes comme te dit Marti, dans la plupart des cas le bonus de sertissage ne vaut pas la peine surtout en dps)

Je note que tu as pris de la peine pour ton Enchantement / Gemmage, j'apprécie beaucoup les joueurs dont les principals dépenses sont pour l'optimisation du stuff. Okay

Belle présentation, grosses dispo, tout ce que j'aime quoi. Mr. Green

+1 test

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Salut Malkovich,

Bah effectivement je pourrais remplacer les gemmes violette par des rouge +20 force mais j'avais penser à mettre un peu d'endu pour quelque peu soulager les heal parfois, dans le sens qu'ayant plus d'endu je vais avoir plus de vie qu'un autre et donc un peu moins prioritaire sur le heal. après si vous me dite de changer les gemmes violette ayant de l'endu en force sa sera sans problème.

Mon expérience très faible d'Ulduar est dû à mon ancienne guilde qui ne faisait que du 10 et donc prennait les gros hardcore et les autres restait sur le banc malheureusement mais j'ai une soif d'apprendre Very Happy

Mon dk est mon main oui. J'ai une druide level 80 spé tank / Équi mais plus ou moins stuff que je joue quand j'ai soit rien à faire sur mon dk (aucun raid ou autre) ou pour ma joaillerie qui est quand même à 450 avec plusieurs gemmes épiques. Il est guilder oui chez Fleur de lys pour garder un certain contact avec eux car se sont malgré tout des amis. J'ai ma prêtre level 47 aussi en phase de leveling que je joue quand ma druide me tente pas et dans les mêmes condition, quand il y a aucun raid.

Pour mon dps cela serait à vérifier mais au total (incluant les trash et les boss) je peux faire du 3500 de dps en 10 dépendant de la situation et monter à 4k -4.2k sur les boss et je pourrais pas dire en 25 car mon dernier raid 25 remonte à loin .... très loin.

Sinon oui je DEVRAI au printemps reprendre les études mais sa me laisse tout de même 5 mois de libre donc il y a bien des choses qui peuvent changer d'ici là. 

Je n'ai pas parler de BIGWIGGS car Deadly boss mod fait exactement la même chose que lui avec quelques fonctionnalité de plus comme pouvoir shout le temps restant pour un portail (exemple fp) ou pour autre truc du genre. Après si je dois prendre big wiggs à la place bah je le prendrais mais dbm fais bien le boulot ^^

~~~

Salut Hogoewen,

Je viens d'une petite ville nommé Pierrefonds ... ^^ Une petite ville perdu ..^^

Bon pour ta question sur mon template je te dirais que j'ai décider de prendre le chancre impie au vu de mon cachet et d'un talent nommé Malédiction soudaine*. Chancre impie permet d'infliger 20% de dégât d'un voile mortel en 10 seconde et peu se révéler excellent avec malédiction soudaine. Sa fais que des fois un voile mortel pars sur une cible à côté de moi dans du trash (car frappe au coeur touche 2 cible)

(*)Malédiction soudaine: Vos frappes de sang et vos frappe au coeur ont 15% de chance de lancer un voile mortel gratuit sur votre cible.

~~~

Salut Martiniere ^^

Ouais je trouve moi aussi que le orange sa roxx Very Happy J'écris en orange pour pas que Saphiron voit cela ..( Oui les dragon voit pas le orange..)

Bon trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons. Comme j'i dis le printemps n'est que dans 5 mois environ donc tout mes projets on le temps de changer et je ne saurais fixer une date préciser. Je ne connais même pas mon horaire d'école ou autre donc possible des fois j'ai pas de cour en après-midi, ou que je finisse tôt etc ... Ce n'est qu'un projet pour le moment Smile

~~~

Bon je dois avoir répondu à tout le monde moi Smile

MSN
Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Réponses convaincantes, ça sera +1 pour moi.

Si tu es pris, il faudra que tu nous tienne au courant, au plus vite de ce qu'il adviendra au printemps.

PS : le orange ça roxx en effet, rien que pour ça tu as mon +1 Okay

Antawë

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Parfait alors j'attends de savoir ce qui en est Wink

MSN
Antawë

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Antawë [Test] Répondre en citant

Hmmm j'aimerais savoir où en est ma candidature ? Si ma période de test est allonger ou juste qu'on ma oublier ^^ Non quej e sois presser mais je me pose des questions Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Antawë [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.