Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doriall [Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doriall

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Mario, j'ai 34 ans, et je vis près de Arles.
Je viens de passer du côté alliance,et apparemment vous devez être au courant, je suis le grand frère d'Hogoewen.

Mon personnage est un magicien spé feu, voici mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Doriall

Voilà que dire, j'ai avancé plutôt légère sur ulduar 10, il est vrai qu'on faisait pas mal le colisé à 10 dans mon ancienne guilde hordeuse, ce qui m'a permis d'acquérir un stuff plutôt sympa.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir retrouver enfin mon p'tit frère sur le jeu, que je ne suis pas parvenu à corrompre pour qu'il vienne du côté h2. Egalement, j'aime les bonnes ambiances, et je suis prêt à m'investir pour vous aider à avancer en PVE.
Comme vous le voyez, ce n'est pas une candidature habituelle, mon frère m'a simplement dit de me présenter.
Sinon, je joue à WOW depuis presque un an, donc je n'ai pas d'avancé avant norfendre, mais j'apprends vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Salutation Mario

Merci pour cette présentation.

Pour ton stuff / template / glyphe je laisse le soin à Malko de voir et de t'aider en cas de besoin.

J'espère que tu chantes aussi bien que ton frère Wink

+1

Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Salut à toi. Bon étant frère d'Hogo ça sera +1 d'emblée. Ce qui m'autorise quand même à regarder ce qui ne va pas.

J'ai commencé par regarder ton template, du grand classique en feu/arcane. Par contre ta glyphe de brûlure améliorée me fait peur... Utilises-tu ce sort dans ton cycle ? Pourquoi ne pas mettre la glyphe de bombe vivante qui augmente directement le dps ? Du coup je vais te demander quel est ton cycle DPS. Je vois que tu ne mets pas de glyphe mineure. La glyphe de chute lente t'evitera de temps en temps de prendre des degats de chute (sur un boss comme Malygos et son typhon par exemple). Personnellement j'ai aussi la glyphe de gardien de feu, car c'est un sort à utiliser contre les moults boss qui te balancent des flammes (mimiron, onyxia, razorscale, ignis et j'en passe...) mais après je suis pas sûr que la glyphe te permette de renvoyer sur le boss une aoe lol.

Au niveau de ton template tu as aussi le choix pour devenir la meilleure classe à AoE de prendre les points de vague explosive et souffle du dragon et de retirer deux points dans etudiant de la raison. C'est un choix que j'ai fait, j'ai converti Grussin également. Si tu y passes, tu devras placer la glyphe de vague explosive (en mineure) afin de ne pas bump les mobs AoE-és (participe passé du verbe AoE, verbe irrégulier je te rassure).

Pour ton stuff, tu as beaucoup trop de toucher. Le cap est de 13% (341 en score de mémoire, tu as 422). Tu devras donc remplacer 4 gemmes toucher sur tes chasses jaunes (et tu en as un paquet oÔ) par des gemmes critique ou hate selon ta préférence, que tu peux aussi coupler avec du Spell Power (en gemmes orange donc). Si changer tes gemmes te derange, tu devras remplacer ton bijou (relativement weak au passage) du FP héro qui te donne du toucher. Ce point me gêne, tu n'as pas l'air de connaître les caps des mages si tu dépasse le cap de 81 tout en portant un bijou useless toucher.

Pour le reste, deux bagues PVP à changer au plus vite. Une boucle à rajouter sur ta ceinture pour une châsse de plus. Enchantement toucher sur tes gants alors tu es overcapé et que l'enchant SP existe. Ce problème de toucher revient souvent, il faut absolument que tu perdes 80 points (mais pas plus...) que tu pourras remplacer par de la hate, du CC, du SP.

Sinon le stuff est de bonne facture, juste pas terriblement otpimisé. Ca sera donc +1 mais tu as un peu de boulot.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Yop mon frère !!!!!!!
Enfin tu reviens dans le droit chemin.
Attention à celui qui oserait mettre moins un, mon frère est bien plus costaud que moi ^^
Sinon, pour tes conseils avisés Malko, je pense que tu sauras le coacher idéalement par la suite s'il y a besoin.

Doriall

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Mon cycle Brulure =>Bombe vivante => Boule de feu => Boule de feu=> explosion pyrotechnique quand y en a  et boule de feu et je mords si le boss m'énerve trop
Pour le cap on m'a parlé de 446 à atteindre dans mon ancienne guilde ce qui explique que j'ai autant autant de gemme et ce superbe bijou ;p et je ne parle mm pas des gants si tu es sûr du cap touché, je modifie tout et tant mieux tu me diras car avoir 446 c trop galère.
Je vais modifié mon template, il me faudra juste mon nouveau cycle a alors
Pour le bagues je galere à en trouver mais je perds pas espoir ^^
Et la boucle a trouver aussi, je me mets au turbin ^^

a toute ^^

Malkovich
Officier

Masculin
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Alors dans ton cycle DPS tu peux oublier la brûlure s'il y a un démoniste dans le raid (malédiction des éléments je crois qui rajoute 5% de critique au sorts et qui ne se cumule pas avec la brûlure) car elle ne fait que baisser ton dps. Nous sommes sensés raider à 25 (donc avec au moins un démo) donc la brulure (et sa glyphe) sont à supprimer.

Cycle à adopter donc : BV, spam BdF, refresh BV qd elle a explosé etc... le tout avec les pyros quand ça proc. Et profite de tes déplacements (pr sortir d'une aoe par exemple) pour lancer tes pyros instants et ta BV. Si pas up, lance un trait de feu. (et le 1er qui me dit que mage feu le cycle est tout pourri je lui en colle une xD).

Pour ce qui est de mordre le boss, je ne le fais pas personnellement, je préfère danser devant lui avec les macros /macarena et /davidguetta ce qui le déconcentre gravement et aide les soigneurs qui ont moins de boulot du coup.

Le cap toucher est de 17% pour taper sur du boss (17% auquels tu retire 1% pour la présence d'un draenei dans le raid et 3% pour la présence d'un drood equi ou prêtre ombre). Ce qui fait 17-1-3=13% soit 341. Je ne sais pas d'où sortent tes chiffres, mais même sans la présence de Draenei (car H2) je doute que le cap soit de 446.

Si tu modifies ton template pour prendre les deux AoE le cycle ne changera pas pour du boss, mais changera pour aller AoE. En gros tu te colles au CaC, quand le raid leader est en train de craquer à dire "on attend avant d'AoE" tu commences à coller une bombe vivante sur chaque mob. Quand ta première BV explose en général le RL balance "allez go AoE balancez tout" et ca tombe plutôt bien car c'est lancé de ton côté : toutes les BV claquent une à une, pendant ce temps tu pète ton souffle du dragon, ta vague explosive, puis tu blizzardes le tout. Petit conseil : utiliser tes images du miroir à ce moment là car l'aggro monte TRES vite et tu es au CaC lol. Infaillible pour passer 1er au kiki. Tu peux essayer sur Onyxia, la 1ere vague de dragonnets s'y prête très bien. De plus faire ceci te remontera ta mana avec le talent qui te rend 30% du mana de base sur un critique (sauf que si une BV critique sur 10 mobs, elle te rendra 10x30%=300% soit 3 fois son coût en mana).

J'espère que je ne t'ai pas perdu sur ce passage AoE mais j'adore ça et je m'enflamme quand j'en parle. N'oublie surtout pas de prendre la glyphe de vague explosive si tu passes sur ce template.

Pour les bagues, pas la peine d'attendre une bague lvl 232 pour les changer. Ne te fie pas qu'au SP dessus.

Pour la boucle, go farm les compos et un de nos forgerons t'en fera aimablement une.

A bientôt Okay Okay

Grussin
Raideur

Spé: Fire !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Rien à redire, malko connait le mago sur le bout des doigts et il a une vision trés personnelle et un peu différente de la majorité sur ce servuer !

Grussin
Raideur

Spé: Fire !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

et augmente ton crit et ton spell power

Doriall

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Doriall [Test] Répondre en citant

Alors

Glyphe ok
Cap touché ok
Boucle ok
Manque que les bagues faut que je vois ça.

Voilà to be continue

Doriall

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Bague Répondre en citant

Bon bagues pvp retirées suis donc prêt !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Doriall [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.