Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aïonne - Palaheal 80 [Test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aïonne

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

bonjour a tous

je m appelle noelle j ai 38 ans  maman  je joue a wow depuis 2ans

je viens postuler chez vous pour avoir un avancer hl  je connais les raid 10 ou 25 je suis dispo tous les jours

de 20h30 oohoo ou plus  je suis tres gentie  avec les gens

mon perso  Aïonne 

classe  palaheal  80

metier  joaillier mineur   peche  cuisine

le stuff es gemmer enchanter 

je possede des addons pour ma classe de heal  j ai  ts et micro

je suis pas tres forte pour les fofos j aprendrais  je vous dit abientot  merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Salutation Aïonne.

Ta candidature est imcompléte, il n'y a pas de lien vers l'armurerie, un screenshot de ton interface de raid sa fait toujours bon effet etc.... etc...

Ayant parler un peut avec toi en wisp, je sais que tu as le stuff, les dispos et les connaissances pour rentrer chez nous, il serais dommage d'être refuser à cause d'une présentation trop courte.

Je te conseil donc de refaire de font en comble ta candidature. Tu peux t inspirer de notre model dans "à lire avant de poster"

Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Bonjour Aïonne, et bienvenue sur le forum Unholy.
Je suis Hogoewen, maître de classe Paladin.
J'attends que tu étoffes un peu ta candidature selon le modèle que nous proposons pour juger, et la décortiquer.
A très bientôt et bonne chance à toi.

aïonne

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Nom de votre Personnage : Aïonne 

Classe de Votre personnage :palaheal 

Lien vers l'armurerie : je sais pas faire

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : joaillier mineur  ma raison sais pour le stuff et sais carteristique
d etres joaillier

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : tank mes je joue pas

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :
non je viens d arriver sur suramar j etais sur autre serveur 

Vécu de Votre Personnage  j ai jouer sur ysondre  jusqua maintenant 

Guildes dans lesquelles vous avez été : j ai fait que du pik up jusqua maintenant  donc sa seras une premiere  pour moi

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : ja ai fait des donjons 

Progression faite à BC (Au lvl 70) : aux lvl 70 j ai fait tous les raids temple noir puis du soleil yjale et le reste

Progression faite à WotLK : j ai fait tous les donjon normale es hero  puis raid naxx 10 ou 25 clin  sauf uldue
6 boss sur 14  et en 25  5 sur 14  clin le colise 10 en 25 il me reste les 2 dernier

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : tous les soir de 20 h30 a 00 hrs

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :  flacon et nourriture

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :big wiz healbot decursive omen

Avez vous postulé dans une autre guilde?  non

Screenshot de l'interface : la veille interface

Autre

Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.oui sais la premiere fois que je vais sur un forum

[size=12]Votre candidature sera traitée, le plus rapidement possible. Vous pouvez toujours contacter les différents maitres de classe pour plus d'information.Liste des Maitres de classe :

[/size][table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"][tr][td colspan="1" rowspan="1"][b]Citation:[/b][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]- Chaman :
- Chasseur :
- Chevalier de la Mort :

[/td][/tr][/table]

Daedrie
Raideur

Masculin
Spé: Protection / Sacré

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez Unholy,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aïonne

Wink

Je laisserais Hogo s'exprimé sur ton stuff, mais à première vue selon il m'a l'air plutot correct dans l'ensemble, au vu de certains loot tu as déjà commencé le colisé 25 donc ça doit passer.

Je conçoie que tout avoir fait en pick-up ça a du être pas mal compliqué ...

Rien à dire sur les dispos ça correspond, puis on a joué ensemble l'autre nuit semble t'il, un FP héro (qu'on était parti pour faire en normal comme des noobs) puis ça s'est bien passé, en même temps faudrait s'inquiéter si ça s'était mal passé, bref pour moi ça sera un +1 pour test Wink

Bonne chance pour ta candidature Razz

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

+1 tout court

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Re Aïonne (rien à voir avec le nouveau concurrent de wow j'imagine ^^), et merci d'avoir pris le temps d'étoffer ta candidature.
Tu réponds à l'essentiel et me permets donc de bosser là-dessus.
Les joies de l'informatique ne sont pas forcément accessibles à tous, et pour cette fois, je te ferai grâce du lien armurerie, surtout que l'un des admin forum s'en chargera pour toi je pense, donc je suis allé y jeter un coup d'oeil.

Alors, entrons dans le vif du sujet.
Concernant ton avancée PVE, bravo, surtout en pick up, ça correspond quelque peu à nos attentes, bien que ton avancée à Ulduar est très faible surtout que nous sommes plus qu'à tomber Mimiron en HM pour débloquer Algalon. Ainsi, je t'invite vivement à prendre connaissance des strats des boss que tu n'as encore jamais vu sur Ulduar pour rester efficace en raid.
Tes dispos correspondent pile poil aux notres, donc parfait.

Niveau Template, rien à redire, à peu de chose prêt, tu as le même que le mien, toutefois, petite question personnelle, l'as-tu étudié toi-même, ou as-tu repris un template tout fait ?
Toutefois, vu ton taux de critique important, finalement, ne serait-il pas judicieux d'investir les 3 points en "bataille sainte" autre part ?
De même, es-tu certaines d'avoir optimiser tes glyphes ?

Niveau Stuff : un stuff bien développé, mais qui comporte des anomalies.
Premièrement, ton bijou "Cadran solaire de l'éxilé" ne te sert strictement à rien, étant donné que tu lances aucun sort néfaste, puisque tu heales, donc ton proc ne risque pas de prendre. Donc à changer dès que possible.
Ton torse et tes bottes ne sont pas enchantés, c'est mal, très mal, il faudra que tu y remédies. Egalement, tes épaules ne sont pas optimisés niveau enchant, car, tu n'as pas encore fini de monter ta réput "fils d'hodir", je suis que ça prend du temps, mais il faut le faire, un point de bonus est un point de bonus. Enfin, l'enchant de ton arme n'est pas optimum non plus, donc, dès que tu pourras, il faudra l'optimiser. Tout ça n'est pas gratuit, certes, mais ça reste important. Penses-tu pouvoir les faire ?
Niveau enchant brassard, tu as le choix du +16 intel, c'est ton choix, et je le respecte, ça reste un bon choix. (petite pensée personnelle : gg pour ta ceinture, si tu savais depuis combien de temps je brûle des cierges pour la voir tomber).
Pour le gemmage, rien à redire, c'est nickel.

Niveau Stats : Selon moi, je préfère le préciser, ce n'est pas tout le monde qui choisit cela, tu as des stats non homogènes, je m'explique. Comme je l'ai dit, tu as un taux de critique en sacré très élevé, et après la 3.2, malheureusement, ce n'est plus très utile. Avoir 35% suffit largement, vu que Illumination a été nerfé. Ensuite, ta puissance des sorts est un peu basse. Avec les raids que nous faisons, un bon 2250 minimum est de rigueur. Il te manque ainsi une centaine de points, que tu peux très vite acquérir en changeant ton bijou. Ensuite, (et là, tu peux me tirer les oreilles, parce que je n'ai pas le cap aussi), ta hâte est un peu basse, un minimum de 500 reste le mieux (je t'accorde un crédit pour la hâte, les loots sont à s'arracher les cheveux en ce moment pour obtenir ce minimum).
En ce qui conerne la regen mana, mon avis reste mitigé, car si tu sais jouer ta palouf correctement, tu sais comment optimiser ta regen mana, on va y venir. Tes points de mana sont corrects.
Que penses-tu de mon avis sur ses stats ?

Pour ton cycle Heal : dommage, il n'est pas précisé, tu vas donc devoir bosser encore un peu. Donc, je voudrai savoir comment tu heales, ce que tu utilises en priorité (vu ton libram, j'ai ma petite idée), utilises-tu lumière sacrée, à quel moment, à quel rythme ? Que penses-tu du guide de lumière ? De bouclier saint ?
Au niveau de ta regen mana, quelle est ta façon de l'optimiser ?

En raid, tu utilises des flaons et de la nourriture : lesquels ?
Les add-ons : ne t'en manque-t-il pas ? Utilises-tu TS ?

L'interface : la vieille c'est la mieux, mouahahahaha !!!

Voilà, j'attends tes réactions avec impatience, en espérant une réponse constructive ^^
A bientôt.

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum des unholy,

Quelques questions : 
-pourquoi viser la critique dans ton template, ton stuff t'en donne pas assez ? En pve hl la majorité des tank prennent un template 51/20/0 ou equivalent.
-pourquoi candidater chez nous ?
-t'aimes les frites et les gnomes ?

en attendant une réponse constructive Very Happy

Bonn chance pour ta candidature.

aïonne

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:41 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

merci d avoire pris le temps de me regarder  car personne ma donner des conseils sa fait du bien d avoir des gens qui font attentions  a vous je vais lire souvent ta note pour etres optimiser  je sais mon steuf n es pas fini  et  pas geniale   d avoir des gens pour vous conseillier sais bien  j essaye de me donner en raid  et d ecouter surtout pour etres bien pour avancer  

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:43 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

A ton service, toutefois, peux-tu répondre à mes questions s'il te plaît.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.