Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aïonne - Palaheal 80 [Test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aïonne

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

bonjour a tous

je m appelle noelle j ai 38 ans  maman  je joue a wow depuis 2ans

je viens postuler chez vous pour avoir un avancer hl  je connais les raid 10 ou 25 je suis dispo tous les jours

de 20h30 oohoo ou plus  je suis tres gentie  avec les gens

mon perso  Aïonne 

classe  palaheal  80

metier  joaillier mineur   peche  cuisine

le stuff es gemmer enchanter 

je possede des addons pour ma classe de heal  j ai  ts et micro

je suis pas tres forte pour les fofos j aprendrais  je vous dit abientot  merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Aïonne - Palaheal 80 [Test] Répondre en citant

Salutation Aïonne.

Ta candidature est imcompléte, il n'y a pas de lien vers l'armurerie, un screenshot de ton interface de raid sa fait toujours bon effet etc.... etc...

Ayant parler un peut avec toi en wisp, je sais que tu as le stuff, les dispos et les connaissances pour rentrer chez nous, il serais dommage d'être refuser à cause d'une présentation trop courte.