Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mioro

Masculin
Votre classe: Druide
Spé: Tank

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Bonjours,

Présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 18ans, je suis en apprentissage d'installateur sanitaire (plombier), vivant en suisse, jouant a WoW depuis bientôt 5ans (et toujours autant "voir +" accro  qu'avant)

J'ai lu la charte et je m'y souscris !

Présentation IG:

Nom de votre Personnage : Mioro
Classe de Votre personnage: Druide tank
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mioro
Métiers, et la raison de ce choix de métiers: Dépeceur (récolte pour tdc), Tdc (renfort d'armure et de brassard) [édit: j'ai oublié pêche 450 & cuisine 450 avec tous les plans Woltk]
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour?: Oui, Heal stuff équivalent Ulduar 10/25
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officiers de votre guilde sont-ils au courant de cette candidature ?: Oui, ne voyant aucun officier / mg co a cette heure j'ai envoyé un courrier expliquant que je voulais aller dans une guilde plus active

Vécu de Votre Personnage:

Guildes dans lesquelles vous avez été : Ordre des templiers, Chevaliers de feu, Omega, Renovamen
Raisons qui vous ont poussé a quitter la dernière : (Renovamen) Manque de pve Hl
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : (avec mon hunt) Tout sauf Onyxia et aile dk / Saphiron / Kt
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : (avec mon prêtre) Kara / Ssc
Progression faite à WotLK : (avec mon druide) Naxx 10 clean, Naxx 25 12/15 (quartier dk fait avec mon pala) , Sartha 10/25 0D, Uldu 10 13/14 +1Hm, Uldu 25 2/14, Onyxia10, Kora,ema,archa 10/25, Edc 10 2/5

Informations Diverses:

Quelles sont vos disponibilités? : 7/7 (sauf imprévu)
Semaine: 17h30h-1h
Week end: No limit
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement?: Aileron-de-dragon noirci +40endu / +40agi, Flacon de sang de pierre (en heal: Steak de raie manta impériale +40endu / +40hate, Flacon du wyrm de givre)
Quels sont les addons de raid que vous utilisez?: Omen, DBM, Recount, Quartz, CooldownsCount
Avez vous postulé dans une autre guilde? Non
Screenshot de l'interface: (/played: 52j total / 30j lvl 80)

Autres:

Regemmage dans peu de temps, ré-enchantement total, ma spé est refaite en fonction de mon stuff

Reroll "principal" : 
-Polixar, chaman heal assez avancé, amélio stuff moyen (mineur/joailler)

Reroll "inactif" :
-Blasky, prêtre stuff  ~T7 (enchanteur/couturier)
-Covixis, paladin heal stuff moyen, dps stuff moyen (herobriste/calligraphie)
-Dubois, chasseur stuff "inexistant" (alchimiste/herboriste)
-Coltinus, Dk stuff inexistant (mineur/herboriste)

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et passerais voir le forum plusieurs fois dans la journée
Merci d'avance de l'înterêt accordé à ma candidature
Bon jeu et à bientôt Ig je l'espère

Dernière édition par Mioro le Dim 11 Oct - 02:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Belle présentation.

Nous cherchons un tank souvant disponible ce qui est ton cas. Ton stuff est à niveau pour les raids que nous faisons, ton avencée PVE est compatible avec la notre.

Tout sa parait très bien.

Un truc à améliorer, tu n'est pas exalté fils d'hodir ce qui est dommage pour les calligraphie d'épaules (je sais c'est chiant de farmer des heures pour uper d'un tout petit peux mais chaque points compte pour le niveau de raids que nous visons.)

+1 Test

PS: vus que tu postules en Féral tank en spé princiapl c'est dommage que tu te sois deco en Spé Heal pour l'armurerie.

Raideur

Masculin
Votre classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Slt a toi Mioro

Ta candidature est pas mal Okay comme dit par Healéria t dispo sont éxelante et ton avence PVE est compatible avec la notre meme si nous avons clean edc 10 tu poura aprendre les strat avec le temps et avec ton test surment,au niveau de ulduar ton avence en 10 est la meme que nous et puisque quand 25 c les meme quand 10 se n'est pa un soucie.

pour ma par je ni connait rien en druide dps/heal/tank Mr. Green donc je laisserais nos amie Off et druide te juger Confused

voila sinon se sera un +1 pour test,bonne chance a toi

Mioro

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Pour répondre au niveau de mon avancée sur edc,  je n'ai pas été plus loin que try faction mais je regarde souvent ma copine le down, de plus j'aime lire toutes sortes de stratégies afin de pouvoir m'améliorer sur mes propres erreurs, donc je connais sur le papier mais pas encore sur le terrain.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 04:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Merci à toi d'avoir deco avec ton stuff tank.

Je ne prend pas en compte tes gemmes bleues et tes enchants puisque tu comptes changer tout sa.

Donc pour les pièces s'armonise bien, tu vises les bons stats. Ton template est bon et tes glyphes me semblent appropriés au tanking.

Tout de même une petite question concernant ton template. Pouquoi avoir choisis de mettre 5 points en fureur au détriment d'attaque lacérante ? Certe Fureur est utile au moment du pull pour avoir une montée d'aggro rapide mais avec 3/5 rien ne t'empêche de morf-demorf  1 ou 2 fois pour obtenir le proc. J''ai fait le test pour être sur de pas te dire nimp et a 60% de proc (3 pts en Fureur) sa marche très bien aussi.
Attaque lacérante étant très utile pour avoir une montée d'aggro soutenue sur des long combat ce choix me laisse perplexe.

J'aimerai encore savoir à cb de % d'esquive tu montes en ours ? (en prenant en compte les talents qui ne sont pas pris en compte sur la feuille de personnage.

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Pour les points de talents c'est qu'en fait mes anciennes guildes sont passées pro dans l'art des aggros foireuses, donc si pas de rage en me morphant et que le perso qui avait aggro mourrait  sa gueulait et aussi par manque d'interêt de réduire le coût en rage alor que je descend que trés rarement en dessous de 50% si déjà j'enléve des points dans "fureur" c'est pour les remettres dans "roi de la jungle" car j'ai pu remarquer lors de different essai qu'augmenter son dps d'env 5-10%  dès le pull permettait une aggro plus stable

Sans bijou esquive (avec ma papatte): 37,09% esquive
Avec bijlou esquive (avec ma papatte): 39,97% esquive

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Oui effectivement roi de la jungle peut être un choix intéressant aussi, question de gout j'imagine. Wink   A toi de gérer ton template pour qu'il te convienne le mieux.

Tes réponses sont intéressantes, je reste sur mon +1 test

Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Salut et merci de postuler.

Je ferais très court : +1 pour test, très bonne candid.

A bientôt !

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.

Une candidature propre et claire, c'est rare ^^
UNe avancée intéressante, un stuff convenable, une motivation non dissimulée, je mettrai donc un +1.
A titre indicatif, dans quelle guilde se trouve ta copine ?

Mioro

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test] Répondre en citant

Ma copine se trouve chez Reborn :p
Donc j'apprend beaucoup à la regarder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Mioro : druide tank (seconde spé: heal) [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.