Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de bellze war tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belze

Votre classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

oui je suis un nain Laughing
Nom de votre Personnage :bellze
Classe de Votre personnage :warrior
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bellze

Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
forge -mine pour des raisons logique (pouvoir se stuffer )et ne connaissant pas tout les métier de wow
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :
oui la spe fureur et oui j ai le stuff ki accompagne
Êtes vous toujours guindés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :
oui je le suis toujours et le mg et au courant

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :
 la guilde des pulsor

Raisons qui vous ont poussé a quitter la dernière :
elle fermé pour des raisons que je n'ai point su

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :
ceci peut varier en fonction des semaines par ex:
semaine 1:de 20h a minuit ainsi que le weekend end
semaine 2: de23h a 2h et le lundi la journée
je peux toujours essayer de me libérer une soirée si il y a besoin 
c'est comme sa l'apprentissage en alternance dans le monde de la restauration et de l hôtellerie

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :
pour se qui est des consommations je suis toujours équiper en popo, en nourriture et en po
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :
omen ;bigwigs ;recound ;et questhelp même si je men sert put

Avez vous postulé dans une autre guilde?
jai deja essayer de postuler dans une autre guilde auquelle j'ai etait refuser pour des raisons de stuff (javais encore un peu de bleu)

Autre
le pourquoi de ma postulation:Vouloir  avancer et decouvrir dans les raids ;partager de beaux moments ;aime la bonne humeur ,le game play,

jouer avec des joueurs expérimentés

tout mes metiers principaux sont au max
pour se qui est de la peche et la cuisine aussi je pe donc fournir si il ya bessoin
farmer ne me derange pas Wink

j'ai ts ainsi que micro mais je ne parle peu et kan je doit dire qq chose je le dit avant un combat ou avant de partir

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.

Je dois malheureusement te dire que notre roster war est plutôt fermé, toutefois, tu auras la confirmation, ou non, d'un officier, bonne chance à toi.

belze

Votre classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: petit reponse Répondre en citant

j ai vu une annonce aujourd'hui hui méme pour cette guilde et o, ma dit qui rester une place pour tank
je ne sais plus qui avait annoncer par contre

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Salutations Belze, pourrais tu te deco en spé et stuff tank la prochaine fois?
Merci Smile

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi.

Ta candidature est incomplète (IRL ? Avancée PVE ? Charte lue ? Acceptée ?). Dans le pouquoi tu es intéressé par nous, tu aurais pu répondre ceci pour n'importe quelle guilde, candidature beaucoup trop bateau, tu n'as pas pris le temps d'aller chercher notre modèle (ou alors tu as squizzé volontairement des questions) ce qui est dans les deux cas une preuve de manque de sérieux (à mes yeux en tout cas)

Le roster warriors est fermé il me semble sauf candid exeptionnelle, ce qui est loin d'être le cas à mes yeux.

-1 pour ma part. Désolé tu ne sembles pas correspondre au niveau auquel nous raidons actuellement.

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des unholy,

tout d'abord merci de t'être interressé à notre guilde. Comme le fait remarquer malko, ta candidature est incomplète, c'est dommage. Sur l'armurie nous avons pas accès à ton stuff tank. Néantmoins on a accès à tes accomplissements de raid 10 et 25. Et force est de constaté qu'ils sont extrèmement faible au vue des attentes de la guilde. Tu n'as même pas down les 4 gardiens, dont leur connaissance est (il me semble) vraiment necessaire pour pouvoir espérer rentrer dans notre guilde.

De plus du point de vue de la guilde, nous avons déjà un certain nombre de guerrier, il faudrait une candidature exceptionelle pour que l'on puisse envisagé un recrutement.

Voilà mon avis.

Bonne chance pour ta candidature.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:46 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.

Bon jeu

Masculin
Spé: Tank

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Rien a voir a ma volonté, ma ligne SFR m'a lacher( il n'y a pas de petit bonhomme dans la  sfr box pour vous sauver la vie), j'ai lutté 2 semaines pour qu'il me dépanne, a tourner en rond avec des techniciens qui nous envoi au "niveau 2". finalement, las de débattre avec le techniciens, j'ai appeler Numericable et il m'ont livré le matériel 4 jour après, mais la prise du cable devait etre refaite, le temsp d'attendre les techniciens et voila je viens tout jsute de récupéré ma ligne internet, mais aussi le téléphone et la télé...

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé] Répondre en citant

Salut Cubi, tu as du te tromper de candidature, mais il est respectable de ta part de nous prévenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: candidature de bellze war tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.