Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strat <Mimiron HM>

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Avancement PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkovich
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 178
Localisation: Pau/Paris
Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Strat <Mimiron HM> Répondre en citant

Premièrement je remercie l'ensemble de la guilde pour la super soirée. Trois nouveaux Hard Mode (XT-002, Freya, Hodir, je ferais un screen plus tard parce que Marti s'est bien craqué sur le sien ^^) qui ne seraient pas tombés sans l'entraînement et la persévérance sur les try d'Hodir HM. Presque toute la guilde l'a try, c'est de bonne augure pour les R25 ^^ A priori ce qui manquait c'était de prendre un vrai groupe hodir (1 palatank, 2 soigneurs dont un palaheal, 7 DPS en 1ere spé).

XT-002 avec la même compo, 2eme try je crois. Boss weak à vrai dire... Faut juste du gros DPS.

Freya HM, pas très difficile, est tombée rapidement (3-4 trys en gros) avec Shebaw en tank et mon pala en heal (comme quoi c'est pas dur^^)

Donc voila nous portons à 5 le nombre de Hards Mode tombés (avec Thorim et le Council les semaines passées). Plus que Mimiron HM et le 1er objectif de Unholy sera atteint à portée de tir : Algalon l'Observateur en mode 10.

Donc il va sûrement falloir deux bonnes soirées de try dessus, et il faudra que vous lisiez ces quelques notes. Je ne préciserais que ce qu'il y a de différent par rapport au mode Normal.

Voila la vidéo (sans son malheureusement - pas Véronique^^) du down Mimiron HM par la guilde The Furious Friends (je suis tombé dessus par hasard lol)
==> Cliquez sur moi ça a l'air funkytown là bas 

En gros le combat c'est un peu comme Freya, un peu le même mais en plus dur (les dégats sont amplifiés, plus de PV...) avec une capacité ajoutée. Dans le cas de Mimiron c'est que le boss va lancer des AoE de flammes sur les gens qui vont pas dépop... Il faudra donc essayer de les packer tout au long du combat et surtout pendant la longue transition P1 => P2. La vidéo le montre bien. Ainsi il y a la place de courir pendant le barrage. En gros le raid se pack plus ou moins pendant le fight juste à côté de l'amas de flammes qui s'agrandit peu à peu. Mais si le raid arrive à les packer en un point, il va rester une grosse moitié de la salle, ce qui est déjà assez énorme (finalement on joue souvent dans un tiers de salle quand on y réfléchit...). Donc voila, il va falloir s'entraîner sur le placement, c'est ce qui sera primordial lors de ce fight. Une fois que ça sera assimilé un groupe normal (2 tanks, 3 heals et 5 gros dps, ou 2 gros heals et 6 dps) devrait suffire à le down). Il faut esquiver les flammes et les mines quoi.

Voila, encore GG pour la grosse avancée PVE de ce mois de septembre.
______________________
Quand je viens, c'est pas pour rien...




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Malkovich
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 178
Localisation: Pau/Paris
Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Strat <Mimiron HM> Répondre en citant

Voici pour le Screen de XT-002 :



Pour Hodir HM :



Et pour Freya HM :



______________________
Quand je viens, c'est pas pour rien...




Revenir en haut
Healéria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Strat <Mimiron HM> Répondre en citant

UP du post !

Ceux qui souhaitent un jour try Mimiron HM avec la guilde, nous vous prions expressement de vous informer au mieux sur ce fight, c'est plutôt hardcore.

Pour ceux ayant une bonne connaissance de l'anglais, la vidéo suivante explique chaque élèment de l'encounter :

  




Pour ceux qui souhaite voir la vidéo en full screen voici un lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Jee971qfSMQ


Finalement si vous avez la moindre question concernant ce fight, n'hésitez pas à poster ci-dessous.
______________________
"Maulgar y voit les invisibles ?"


Revenir en haut
Skype
Healéria
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Strat <Mimiron HM> Répondre en citant

Comme promis, voici une Traduction de cette fameuse vidéo en anglais.

La traduction n'est pas exhaustive. J'ai gardé l'essentiel et j'ai pris quelques libertés de traductions, inutile de venir faire les malins pour ceux qui parlent mieux l'anglais que moi.



- Cette vidéo explique la stratégie pour "Fire Fighter" le HM de Mimiron.

- En appuyant sur le buton, les dégats et les PV de Mimiron sont augmenter de 30%.

P1:

- Avant d'appuyez sur le bouton, nous nous groupons vers le bouton pour garder la première vague de flamme loin de nous.

- Nous tankons Mimiron en longeant les murs, afin d'éviter au mieux les flammes de Napalmes et les horions.

- un dot de Feu va aléatoirement cibler quelqu'un dans le raid et infliger ses dégats à tous ceux proche de la cible.

- La plupart du temps deux personnes toucher par le dot signifie la mort.

- Pour éviter de bloquer le tank seul les heals doivent kitter les flammes de Napalmes.

- Nouvelle capacité du HM : Vers le milieu de la P1 il va utiliser une capacité " supppression des flammes" qui va dissiper les flammes de Napalmes, il n'utilisera cette capacité qu'une seule fois sur l'entier de la rencontre. Cette capacité augmentera également sa vitesse d'incantation de 50% (attention à l'horion) pendant 8 sec.

- Après l'utilisation de sa capacité "supression des flammes" le combat continue ainsi de suite jusqu'à la fin de la P1.

Rappel P1: Attention au Napalm, Attention aux dot de Flammes, Attention à ses Horions, Attention aux mines, Attention aux Rayons de Plasma


P2:

- Durant les transitions de phases il est impératif de kitter correctement le napalm afin qu'il occupe le moins de place possible en prévision de la P3.

- Dans cette optique il est impératif que le Raid soit packer durant toute la durée des transitions de phases.

- Durant la phase 2 Mimiron utilisera régulièrement une capacité qui réduira la vitesse d'attaque et de déplacement des gens qui sont au cac sur lui.

- Nouvelle Capacité du HM : régulièrement pendant la P2, il va lancer une bombe de givre dans la salle, cette bombe explose après quelques secondes provoquant 15K dégats et provoquant un gros knockback. A noter que cette bombe éteint les flamme dans sa zone d'effet ! L'AOE de l'explosion a une zone d'effet de 30 Yard => environ 30 mètre !!

Rappel P2 : Attention au barrage lasers, Attention a la bombe de givre, Attention au napalm, Attention aux fusées.

P3:

- Nouvelle capacité du HM : Il y a un nouveau type d'add, des Robots pompier, Ils silence en continue dans une zone d'effet de 15 mètres, ils utilisent également des jet d'eau qui inflige 20k dommages et un kockback si vous êtes dans leur sillage. Ils ne viennent pas forcément vers le raid mais si c'est le cas il faut les tuer en priorité absolue !

- Les bombes infligent 20K de dommage, les cacs peuvent donc aider à les gérer si ils sont Full life.

- Tout comme dans le mode normal, la priorité des DPS est de détruire les Robots qui drop les noyaux magnétiques.
Evidement cette priorité tombe à chaque pop d'une bombe ou qu'un robot pompier approche le raid.

- La vidéo conseil d'attendre d'avoir 2 Noyaux Magnétiques avant de faire descendre Mimiron au sol pour la première fois afin d'enchainer deux phases au sol en utilisant tous les trincket/CD ainsi que l'Héroïsme pour passer le plus vite possible en P4.

- Après cette phase ou tout les DPS ont tapé sur Mimiron pendant les 2 fois d'affiler ou il a été planter au sol, il doit lui rester moins de 15% de pv.

- Dès lors les Distants finisse Mimiron alors que les cacs se débarassent au plus vite des adds au sol.

- Il faut gérer très précisement le passage en P4 pour qu'il n'y ait pas trop d'adds encore en vie.
Il faut absolument réussir a finir tous les adds pendant la transition P3 => P4 sous peine de wipe.

Rappel P3 : Attention aux bombes, Attention aux robot pompiers, Attention au Napalm, Attention à l'aggro ! Attention de bien gérer le dps pour le changer de phase à un moment propice.

P4 :

- Les seules différences avec le mode normal est que Mimiron utilise la même bombe de givre que durant le P2 du HM et que notre cher Napalm continue de bouffer pratiquement toute la place.

- Il est probable pour un first down que Mimiron passe en Enrager. Si c'est le cas la salle explose infligeant 12K dégats par seconde à tous les membres du raid. Cela laisse quelques seconde (2 voir 3 maximum) pour terminer le boss avant le wipe général. Ne laissez donc pas tomber si le boss est presque mort au moment de l'enrager !

- Durant cette phase il est pratiquement impossible de gérer correctement le napalm à cause de toutes les capacités a éviter : Les horions, les bombes de Givres, Les barrages Lasers, les fusées...

- Il faut donc bouger énoremement, fournir un très gros DPS et avoir un peut de chance sur le pop des bombes de givres afin qu'elle libère un maximum de place.


Conclusion : Mimiron HM est un combat ou vos déplacements et votre réactivité seront mis à l'épreuve. Il est nécessaire que chaque élèment du combat soit clair dans la tête de tous les raideurs et que chacun arrive à être autonomne et à faire son job du mieux possible.


Si le moindre élèment de l'explication ci-dessus n'est pas clair, n'hésitez surtout pas à poser des questions !

En espérant que cela nous aidera à lui faire mordre la poussière
______________________
"Maulgar y voit les invisibles ?"


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Strat <Mimiron HM>

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Avancement PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com