Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasapsg

Masculin
Votre classe: Démoniste
Spé: destruction

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

slt cest surment moi qui a mal comprie coment sincrire.Je disait que je voudrait bien venir dans votre guilde.
Comme perso jau un demo et un voleur tout les 2 bon stuff je joue plus avec mon demo car tres bon stuff entre 3.5 et 4 k de dps environ.
Mais connaisance aux niveau du jeu son ulduar 7boss naxx clean et tout les otre truc archa sartha edc...
Mais disponibilité sont 2 a 3 soir semaine et en fin daprem vers 5h et le weekend pour le samedi debut daprem et le dimanche fin de journée o cas ou.
Je suis dispo pour un teste donjon ou raid me wisp sur le non de wasapsg (demo) ou arsenlupin (voleur).
A la prochaine ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

J'ai crus comprendre que tu étais une connaissance d'Alathan, je vais donc y aller avec tact. Wink   (Marti interdit de poster ici pour toi !   Mr. Green  )

Nous demandons à chaque postulant de fournir une candidature complète, agréable à lire, en bon français et qui ne se lit pas en 30 sec.

Je te proposes d'aller consulter les candidatures des gens admis, de t'en inspirer et de réecrire la tienne.

En attendant mieux c'est un -1 provisoire.

Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Non non ce n 'est pas une de mes connaissances lol.
En effet ta candidature est loin d' etre complète, si tu n' as pas l habitude il y a un modèle sur le sujet "A lire avant de poster".

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Unholy,

Bon... No comment sur le premier post, si jamais c'est un recrutement, il faudra editer le message pour mettre au moins le minimum qui est demandé (cf le commentaire d'alathan pour trouver un exemple). Si tu ne sais pas faire de lien avec  le forum, tu pourras demander à un off de le mettre à ta place. Je pense qu'on va y arrivé.

Bonne chance pour ta candidature.

PS: j'y suis allé avec tact healéria ^^'

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Salut, en effet tu devras reformuler ta candidature avec le modèle suivant, sinon ça sera un -1.

"Présentation IRL
Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu Smile :

Présentation IG
Nom de votre Personnage :
Classe de Votre personnage :
Lien vers l'armurerie :
Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :
Progression faite à BC (Au lvl 70) :
Progression faite à WotLK :

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :
Avez vous postulé dans une autre guilde?
Screenshot de l'interface :

Autre
Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.

"

A bientot !

ayme
Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum Smile

mais malko est bien gentil de remtre en ligne ce qu'il faut ecrire pour postuler chez nous .....
la moindre des choses est de lire au moins certaines formalitées ... il y'a une partie juste avant de poser sa candidature qui s'intitule " a lire avant de poster " et meme en post-it ....
toutes les references y sont inscrites Wink
cela montrerai une certaine volonté a venir chez nous et une maturité .
sinon -1

bonne chance pour ta candidature !

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Si c est une blague, genre humour décalé, envoie le vrai post et on te guilde de suite en test rien que pour l idée géniale   Razz

Sinon.... Laisse tomber !!! Evil or Very Mad       -1

PS: Je penche hélas pour la seconde hypothèse Sad

MSN
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Malgré les posts quelques peut négatifs ci-dessus, je t'encourage une nouvelle fois à réecrire ta candidature.

Nous sommes conscient que se présenter à des inconnus n'est pas facile mais si tu nous pond une présentation digne de ce nom soit sur que ton premier jet sera oublier.

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles après plus de 2 jours, sa montre ton peut d'interêt pour la guilde.

Candidature refusé.

Tout de bon pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.