Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mama druide spe equilibre [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:20 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL
 antoine, 23 ans constructeur de maison ossature bois, en couple, mes passions ba wow badminton et picol entre amis^^

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Mämä
Classe de Votre personnage : druidesse

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mämä

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : depecage / travail du cuir les raisons ba c est bien pratique pour uper le perso mais aussi les renforts sympathique sur poignets Smile

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : oui stuff nounours mais j aime pas la jouer mais aussi un ptit stuff heal que je prefere joue mais bon j aime trop la chouette pour m en passer^^

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : sur l armurerie je suis encore guilde mais non la sans guilde donc pas de soucis

Vécu de Votre Personnage j ai arrete mon demo a la sorti d ulduar par degout de cette classe ( je parle 2 ans de raid avec) et des soucis irl avec des amis .Ma druidesse etait hordeuse sur le serveur jcj kael thas et je suis revenu sur Suramar avec pour rejouer avec des potes et mon serveur d origine

Guildes dans lesquelles vous avez été : sur kael j etais ds une guilde qui commencer naxx 10 malgres que je l avais clean plein de fois auparavant j ai voulu reprendre mon perso des les 1er raids. avec mon demo derniere guilde en date c etait illidan crusade ( erthai je precise certain de votre guilde me reconnaitront je pense)

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : migration

Progression faite PréBC (Au lvl 60) :me manquais a l epoque bwl et naxx
Progression faite à BC (Au lvl 70) : tout sauf sunwell
Progression faite à WotLK : tout clean sauf sartha 10 a la sorti d ulduar

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : 3 voir 4 soirs ds la semaine ( je compte le dimanche) voir samedi

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : flacon wryrm de givre (125 ps)

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : bigwigs, omen, recount, decursive bagone bankitems

Avez vous postulé dans une autre guilde? oui j avais postule ds une guilde mais j ai retire ma candidature
Screenshot de l'interface : soucis du dossier screenshot je ne trouve pas certain dernier screen malgres de nombreux essai mais sinon je joue a la classique je n utitlise plus xperle ni bartender 4

Apres un petit arret de wow pour cause de soucis irl je reprend tout depuis le debut avec mon perso mais j optimise a fond ( enchant gemme template consommable) sinon en raid 10 je tourne entre 3k5 et 5,5 k dps a peu pres suivent les boss etc

voila je vous remerci de votre patience et bonne lecture 

Mama.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:37 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi.

Déjà tu aimes la picole entre amis, mais bon je rajouterais : "et la picole, et la castagne" ^^ As-tu allongé un gars pendant tes vacances ? sinon ca risque d'être foutu Mr. Green  Allez je passe en mode (un peu) plus sérieux :p

Je ne t'ai pas connu chez les IC avec ton démo, donc je resterais objectif Smile

Ton stuff est faible (trop de tissu au passage - pense à changer ton casque tissu par le T8 drood insignes) mais correctement enchanté et gemmé, ce qui prouve déjà une volonté d'optimisation, et ça c'est assez cool.

Si j'ai bien compri tu n'as pas d'expérience de raid Ulduar, ce qui est déjà moins cool (excuse le style sortie d'apéro pour répondre^^)

La candid est plutôt propre, je ne vois pas de souci majeur. Ca serait bien qu'un drood pointe le bout de son nez pour juger de ton template. Tes dispos sont en accord avec ce qu'on demande. Ca sera surement un +1 pour période de test, pour ma part. Nous cherchons encore un drood équi bien disponible, et tu me sembles pouvoir faire l'affaire.

A bientot et bonne chance pour ta candid.

mama
Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:24 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

pour repondre sur le stuff si je prend le casque t8 c est juste pour le bonus 2 pieces sinon il est moins bien que mon casque en tissu niveau carac et sinon picole entre ami avec moderation bien entendu^^
 esnsuite j ai trop de toucher du au stuff edc donc j augmenterai ma hate et ps voila je suis disponible ig et si un druide peut voir mon topic pour me dire si telle ou telle chose ne vont pas je suis ouvert a la critique pour avancer, stuff leger certe mais je dps plus que mon demo stuff naxx 25 et malygos et pourtant j avais un bon dps a l epoque.

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

+1 test pour moi aussi Smile

PS: Quelle est ton experience en raid 25 sur WOTLK ? Le but de la guilde est en effet de progreser dans ce domaine.

MSN
Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

Je me base sur de vieux souvenirs (plus jouer Moonkin depuis un bon moment) mais ton template me parait très biens. Le seul truc qui m'étonne c'est d'avoir pris les tréants.
Sa a peut-être changer mais avant ils ne tapaient pas bien fort et surtout ils avaient la facheuse habitude de se faire OS par la majorité des boss.

Perso j'aurais mis ce point dans Etat de Reve pour l'avoir a 3/3. Toujours de mémoires y me semblent que mon mana partait dramatiquement vite sur les phases de burst.

Peux-tu nous expliquer avec un petit développement de ton template ce choix ?

Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

salut a toi  mama et bienvenu sur le forum !

je dirais une candidature tres propre et soignée qui montre une certaine volonté et une certaine maturité Okay

sur l'armurie je vois que tu est chez les free hugs , est ce cette guilde que tu as retiré la candidature ? si oui quels sont les raisons ?
tu sais que tu n'auras pas plus de calins gratuit ^^ :p

a pluche Wink

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi mämä et bienvenue sur le forum des Unholy,

Enfin une candidature qui me donne au moins envie d'aller voir le lien armurie quoi (merci à eutopia pour leur modèle de candidature ^^) !! En effet ton stuff est très léger mais les caract ne sont pas si nullles à chier (en comparant avec d'autres drood equi). J'avoue ne rien n'y connître en moonkin. Mais ce qui serait interessant serait de savoir quel est ton cycle dps ?

Bonne chance pour ta candidature.

mama
Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

alors pour mon template je regen deja assez sur le critique et mp5 via l arbre de talent equi, les treants je suis assez d accord j avais le meme jugement mais en faite ca pique pas mal, ensuite pour mon avance woltk j ai arrete le soir de la sortie d ulduar donc naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 2 adds a 10 et sartha 3 adds a 25. Ensuite free hugs ba comme le nom l indique c est pas une guilde acces sur le pve assez bonne ambiance mais bon quitte a payer 12 euros par mois je prefere avancer dans le jeu. mon cycle de dps : lucioles, essaim d insectes, eclat lunaire, meteores, treants quand up, colere colere colere.... jusqua proc eclipse et feu stellaire pendant 13 sec refresh essaim d insecte et eclat lunaine et rebelote mais sinon pour mon template ba il existe pas de template meilleur que d autre mais c est a peu pres ce que j ai fait je vois que j ai le meme que celui d un eutopia et reborn donc je pense que ca devrait etre bon mais si les heals n ont pas besoin d innerv ca me fait regen tous les 3 minutes mais je prefere la garder en reserve au cas d un rez combat ou un pretre ou druide oom. Voila je crois avoir repondu aux questions actuellement je farm mon casque t8 et l idole feu stellaire et je devrai etre bien^^ . 

asgaard
Raideur

Votre classe: Druide
Spé: Equilibre/heal

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Mama et merci d'avoir postulé.

Citation:
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : oui stuff nounours mais j aime pas la jouer mais aussi un ptit stuff heal que je prefere joue mais bon j aime trop la chouette pour m en passer^^

Moi aussi j'aime les chouettes, mais j'ai dû faire des choix pour le bien de la guilde. une seconde spé est toujours bénéfique, surtout que ca coute 1000 po. (autant qu'elle serve^^). sauf si tu veux me les donner => je suis preneur Mort de Rire .Vive les chouettes!

J'ai regardé un peu tes glyphes et tes stats et tes Talents(pas ton stuff car tu es en train de farmer pour l'améliorer).

Talents:

Tes talents sont a priori bien réparti, pour ma part les tréants en raid ne servent pas en grand chose dans le sens où ils se font OS par les boss au moindre éternuement. le point est plutôt utile dans

Citation:
Etat de rêveRégénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation.

ou

Citation:
IntensitéVous confère 17% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation. Votre technique Enrager génère instantanément 4 points de rage.

Stats:Trop de toucher Cap 263 ce qui correspond a 10% (les 7% manquant sont donnés par les talents du druide equilibre et lucioles amélioré 4% + 3%): Tu as mis 2 pts: 

Citation:
Equilibre de la puissanceAugmente vos chances de toucher avec tous les sorts de 4% et réduit les dégâts que vous infligent tous les sorts de 6%.

Tu as mis 3 pts

Citation:
Lucioles amélioréesVotre sort Lucioles augmente aussi les chances que la cible soit touchée par les attaques avec les sorts de 3% ainsi que vos chances de coup critique avec les sorts infligeant des dégâts sur les cibles affectées par Lucioles de 3%.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, remplace tes gemmes toucher par des gemmes de Hate.
Je trouve que tu n'as pas assez d'esprit, pourtant il ne faut plus négliger cette stat depuis les derniere mise a jour

Citation:
Forme de sélénien amélioréeVotre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 30% de votre Esprit.

je pense que ces aspects changerons avec le stuff!Glyphes:

Essaim d'insectes je ne comprend pas pourquoi tu l'as choisi, pourtant:

Citation:
Essaim d'insectes:La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 1032 points de dégâts de Nature en 12 sec. 

Ce qui peut etre utile au membre du raid, surtout au MT1!Voila, j'espere que ces conseils t'aideront.

J'ai hate de te voir en raid, bon courage

Dernière édition par asgaard le Dim 27 Sep - 19:10 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
mama
Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté] Répondre en citant

oui pour la glyphe essaim d insecte certaine personne me dise de la mettre d autre non sur fofo pareil donc soit je la remplace par meterore pour reduire le temps et je pense faire cela j ai juste une gemme toucher que je vais changer pour 20 hate et je pense remettre mes points en regen j ai test comme ca et j avoue que ca reste sympa par contre question pour l eclat lunaire ameliore est ce qu il augmente juste quand il tape ou la dot aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: mama druide spe equilibre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.