Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawlol

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Présentation IRL : bonjours Je m'appele pierre jean j'ai 14 ans je suis d'ajaccio ( sud de la Corse).

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Sawlol.
Classe de Votre personnage :Druide Heal.
Lien vers l'armurerie :
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Mineur lvl 376.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Equilibre je pense avoir le stuff.
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Oui je suis toujours quildés et je vais le dire a mes Officier.

Vécu de Votre Personnage:
Guildes dans lesquelles vous avez été :je vient d'arriveé sur le serveur donc j'ai pas bocoup de vécu Surprised .
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :car j'ai changeé de serveur .
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :Plusieur raids et instances.
Progression faite à BC (Au lvl 70) :Plusieur raids et instances.
Progression faite à WotLK :j'ai fais bocoup de Pve .

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :je suis disponible selon les besoin de la guildes :p
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : j'utilise quelque Elixir Smile
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :Bigwigs / Quest helper / Décursive ...
Avez vous postulé dans une autre guilde? non.

En ésperant que je soit accepter a vos coter pour pouvoir faire des raids

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawlol

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:44 (2009)    Sujet du message: tête en l'air Répondre en citant

je suis tête en l'air j'ai oublier le lien armu le voila :p Mort de Rire  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sawlol

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 05:17 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Salut. Je trouve que ton stuff et ton avancée sont bien trop inférieurs aux notres. Ta candidature n'est pas assez fournie, tu ne viens pas aux raids de façon optimisée (bijou heal sur stuff équi j'ai vu), ça sera -1 pour moi. Désolé.

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Candidature TRES imprécise et des fois contradictoire.

* les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Oui je suis toujours quildés et je vais le dire a mes Officier -->lol ils sont au courant mais tu VAS le dire Question Question Question

* Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :car j'ai changeé de serveur --> Ca ne répond pas à la question. Pk avoir quitté le seveur et la guilde ? De plus, si tu as quitté ton ancien serveur tu n'es plus guildé ! Pas très clair ton histoire. Evil or Very Mad

* Progression faite à WotLK :j'ai fais bocoup de Pve  --> Ca veut dire quoi concrètement beaucoup?

* Quelles sont vos disponibilités? :je suis disponible selon les besoin de la guildes --> les jours ? je mets en relation avec ton âge (14 ans) --> tu peux raider jusqu'à minuit plusieurs fois par semaine ?  Il y a un problème là !

* Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Mineur lvl 376 --> 1 seul métier ? et encore même pas optimisé. hummmm Sad

* Bon j'arête là, mais ça pourrait être plus long (charte de guilde, prépa raid etc...).

Je dirais - 1 catégorique si j etais en core en jeu. Je te conseille de chercher une guilde plus orientée casual pour commencer le PVE HL ensuite.

MSN
Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.
Une candidature bien maigre par rapport à nos attentes. Des explications très floues sur plusieurs points déjà énoncés par mes compatriotes.
Tu as de la chance, pour moi, l'armurerie est actuellement en panne, mais visiblement, ce n'est pas follichon d'après malko.
Ce sera un -1 pour ma part.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Salutation jeune druide.

L'armu étant down je n'ai pas put analyser ton personnage.

En attendant je te conseille vivement de refaire de fond en comble ta candidature.
Cette étape étant le premier contact avec la guilde que tu souhaites rejoindre il est important qu'elle soit complète et qu'elle montre ta motivation ainsi que ton sérieux (que ce soit pour postuler ici ou pour n'importe quel autre guilde pve un poil sérieuse.)

En attendant mieux -1

Officier

Masculin
Spé: Sacré

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Unholy,

Ta candidature, c'est largement du foutage de gueule, tu réponds à pratiquement aucunes des questions posées. Y'a plus de question que de réponses sur le post,etc. Sans même voir ton stuff sur l'armurie, avoir des gens de ce sérieux dans la guilde ne serait pas acceptable. -1.

Bonne chance pour ta candidature.

Martiniere
Officier

Masculin
Spé: Sacré

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Candidature [refusé] Répondre en citant

Salut

Vu le nombre de réponses positives, ton entousiasme à répondre, etc. Nous allons clôre içi ta candidature, merci de t'être interessé à nous.

Bonne continuatino à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Candidature [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.