Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Shebaw [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shebaw
Raideur

Masculin
Votre classe: Druide
Spé: feral

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

résentation IG

Nom de votre Personnage : shebaw

Classe de Votre personnage : druide

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Shebaw     (la vs aurai que stuff tank)

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : alchi herbo

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : seconde spé dps avec template et stuff

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : oui guildé mais casi plus personne et oui st au courant

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : ancien terra nullius , rebellion mais i a tres longtemps, luminaris reconvertie exile
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : guilde en perdition

Progression faite à BC (Au lvl 70) : l oeil, hijal, ssc ,bt une partie en nerf, hpd soleil une partie en nerf

Progression faite à WotLK : naxx clean 10/25 , uldu 10. 12/14 try sur yogg, uldu 25  6/14 pas d effectif , colisé 10 4/6, colisé 25 4/6 le tt en normal

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : 2 a trois soir voir plus

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : popo flacon nourriture

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daedrie
Raideur

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Protection / Sacré

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy Shebaw.

Personnellement je soutiens, il était avec nous le soir ou on a fait une belle sortie Uldu en fin de tag et qu'on a fait en first try Ignis, Tranchecaille, Mimiron, Hodir, Freya et Vezzax, pour moi cela me suffit Razz
Coté stuff tank il m'a l'air raisonnable (on vois les niveau d'objet maintenant sur l'armurerie ^^)
Bref, +1 pour test.

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

Je n' ai pas joué avec toi, mais d' après ce que j' ai pu endre dire sur toi, ce sera également un +1

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

J'avais fais pas mal d'hero de BC avec toi pour le famre des emblèmes de justice, tu avais une bonne montée d'aggro et tu étais très attentif a ce qui se passe autour de toi.

+1

Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

+1 pour test vu les avis convergents.

MSN
Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

Salut à toi !

Je ne sais pas si tu as déco en stuff tank feral ou dps feral (j'y connais rien en drood feral lol) mais deux remarques : (je pense cependant que tu es en dps là^^)

soit tu es en stuff dps et je suis pas fan de tes gemmage/enchants (genre trop de pa, peu d'endu, pas d'esquive)

soit tu es en stuff tank et je suis pas fan de ta méta-gemme (endu armure)

stuff gemmé et enchanté plutot correctement (a part la question & les pb liés ci-dessus).

candid très légère (âge ? chartes lues ?)

comme je t'ai dit si tu nous rejoins ça sera plutot en dps qu'en tank, car beaucoup de tanks deja meme si aucun tank féral present ds notre guilde

je ne me prononce pas en attendant que tu répondes, meme si j'ai un avis plutot favorable comme on a pas encore de drood feral

a bientot en attendant une réponse à ces intérogations

PS : excuse l'orthographe et la synthaxe des phrases car je rentre de soirée ^^

shebaw
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

salut suite a tes remarque je te dirai qu en fait ne faisant pas trop de raid je ne peux me stuff a fond ds les 2 cas( tank dps)  ( la je suis en stuff dps)  alors la gemme 32 endu+2%armure est plutot pr tank je n ai que ca comme piece  tete pour dps et tank mais cela peut ce regler en achetant une autre tete t8 ou autre et la , la gemmer correctement pour dps, pour l enchant c pareil  si j avais une autre tete certe cela ne serai pas ca ^^ idem pr mes poignets qui st enchantés endu mais que je n ai pas eu le temps de changer disont que j attend d en avoir d autre ^^.

Pour les stats en dps je ne suis pas d avis a augmenter mon endu par rapport a d autre ferral de grosse guilde je me trouve ds la normalité 21 a 22k ensuite trop de PA pourquoi ? ^^ ss celle ci mes stats degats serai moindre (6800 pa unbuff en forme felin) . pas d esquive la sur l armurie je suis ss forme celeniene et nn en felin c pour cela que tu vois 27.42 % sinon 32.42% unbuff ,les autre stats st up aussi  et l esquive n est pas dutout une priorité en felin vu que mes attaques st en priorités derriere les boss cela devient certe une priorité en nounours ^^ ansi que l endu et tant d autre choses + d info je suis capé expertise et touché en felin ( je mettrai des belles gemmes qd je serai riche lol)

je ne comprend pas lorsque tu dis "pas fan de ma meta gemme si je suis en stuff tank " je trouve qu en qualité de tank cette meta est tres bien approprié nn ? mais tu verra surement a un moment donné mon stuff tank  .

ah vi pour la petite histoire j ai 32 ans je suis aide soignant dans un hosto et me prenome seb voilou !! a++ malko

shebaw
Raideur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:26 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

a oui j avais oublié, bien entendu j ai lu la charte cela va de soit Smile

Grussin
Raideur

Votre classe: Mage
Spé: Fire !

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

Oui, et l'approuve tu ?

Sinon bonne chance pour ta candidature chez les Unholiens.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.
J'étais également là le soir énoncé par Daëdrie et effectivement, j'ai pu remarqué que tu savais joué ta classe, et tu es réactif.
+1 pour test.
Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: recrutement Shebaw [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.