Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur80 [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufustyle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Bonjour
Je shouaite vous rejoindre avec mon main Cilodis
Désole je n'avait pas fait gaffe que je devais l'appeler cilodis mon nom de compte! Pardon
Donc:
C'est un voleur 80
Spé combat
Template:14/52/5
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cilodis
Niveau de dps: R10 environ 3.8k r25 4.5k
Avancée PVE ulduar 10 5boss clean
                   Colisée10 2boss clean
Je n'ai pas trop d'avancer pve mais je connait les strat de tout les boss, vu sur millénium
Pourquoi vous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre pour avancer dans le jeu
Ancienne guilde: chevalier de feu+ guilde actuel
Disponibilité:4/7 soir par semaine environ
Rerool: dk77 demo 60
J'ai des gemme toucher+expertise car je need du toucher mais l'expertise me sert vraiment, je dit sa car souvent les fufu me dise revoit t'ai gemmes mais je trouve que c'est vraiment utile comme gemme
Popo utiliser en raid: Elixir de precision+Poison mortel+Poison douloureux
Addons; Skada,Questhelper,Omen,Atlas loot
Metier: Depeurceur 450 pour maitre de l'athanomie rang 6
Voila j'ai tout dit si vous manque des truc /wisp ou dite le moi su fofo merci
Ciao CILODIS
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Ah enfin un rogue que je vais pouvoir martyriser Smile

ton lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cilodis
Alors ton stuff n 'est pas mauvais, tu est pile poil capé toucher( tu peux baisser de 23 si tu veux), cependant beaucoup trop d expertise , le cap étant de 26.
Il faudrait aussi améliorer tes enchant, niveau épaules, casque, armes, brassards et une chasse supplémentaire sur ceinture.
Je voudrais savoir quel est ton cycle dps, et porquoi as tu pris le talent et la glyphe vigueur?

Question bonus: quelle technique permet d' éviter les aoe, notemment celle de XT 002?

Bonne chance pour ta candidature ++
Alathan

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Salut Cliodis et bienvenue sur le forum des unholy,

cf. Alathan

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Salut à toi et juste une question : qu'en est-il de wigwigs pour tes addons ?

Grussin
Raideur

Votre classe: Mage
Spé: Fire !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

wigwigs ? c'est un nouvel addon ?
Je ne connais pas.

Fufustyle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Donc: mon cycle dps c'est:
Apx3 Débiter Apx4rupture Apx5 EVISCERATION et je lâche série.
Il suffit ensuite d'utiliser intelligemment la cape d'ombre pour enlever une des 2 bombes. Pensez impérativement à utiliser feinte pendant la phase de colère assourdissante, cela réduira  les dégâts encaissés
Voila
Je need un glyphe série mais je ne trouve pas de caligraphe et a L'hv je n'en voit jamais peut etre je vais trop vite:)

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Je suis sans avis, tu as l'air d'être un bon joueur mais je ne suis pas un fan des fufus en raids.

Cependant rien que pour empêcher Alathan de se stuffer 3 fois plus vite que nous autres je pense que c'est pas une mauvaise idée d avoir un ou deux dps cuirs cac en plus. Mr. Green

juste un truc, t'as toujours pas répondus concernant les addons que tu utilises. Wink

Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Re quelle technique t assures tu d' actualiser pendant un combat?
Et j aimerais également une réponse pour ton expertise , pour quelle raison la montes tu autant? ( à quoi sert l 'expertise?),
et pourquoi avoir 120 points d 'energie?

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.
Je te laisse entre les mains expertes de notre MG, tu verras, il fait ça bien ^^

Fufustyle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Voleur80 [refusé] Répondre en citant

L'expertise je sais pas mais je me suis renseigner auprès d'un fufu pour mon stuff il avait 45 donc je la monte environ comme lui
Pour l'énergie j'en ai 110 normalement 120, je vais supprimer la glyphe et pour l'addons je voulait parler de big wigs
Mais sinan en gemme je prend generalement+20agi, je vais changer des gemme de toucher contre car je voit que j'en ai suffisament asser du toucher
Je suis a 408avec popo donc voila
Apart sa les echantement j'en ai pas trop car j'ai peut de po mais des que je peut j'enchante, et pour les epauliere je n'arrive pas a monter reput hodir et pour le casque chevalier d'ebene en vision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Voleur80 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.