Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de chamorn mage spé feu[en test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamorn

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Nom, prénom, Age, pays / VillePersonnage, niveau, classe, template

j'ai 38 ans je vis en région parisienne et je joue chamorn mage humaine 80 spé feu

Le lien vers Wow Armury, orientaton du stuff (critique/hâte etc...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Chamorn

Explication de votre template, gemmage et enchantements

ouuuuuhlala je suis pas forte pour expliquer tout ca.... j'ai regardé des templates de mage spé feu et j'ai écouté les conseils des gens qui connaissaient la spé... sinon...
j'ai quelques problèmes de stuff et de toucher... je ne suis pas capé toucher... il faut que je farme les héros pour améliorer tout ca... et j'y suis tout à fait prete...
changer un glyphe peut etre.... je suis ouverte à tous les conseils...

Votre expérience PvE (et pré Wotlk)

raid 10 naxx clean uldu jusqu'aux gardiens, colisé jusqu'a anub'arak (jamais vu celui la)
raid 25 naxx et un peu uldu mais nous arrivions au raid 25 quand la guilde des irish a disband... j'ai fait quelques test à droite à gauche.....
en raid pré wotlk : je n'en ai pas fait beaucoup, des instances mais pas beaucoup de raid

Vos AddOn

omen, big wigs, quest helper (pour me perdre un tout petit peu moins), healbot (pour mon reroll)

Nom de votre Guilde

je viens de chez les irish dream malgré un petit test chez les assassins

La raison de votre depart

pour les irish la guilde a disband
pour les assassins j'y suis allée pour suivre les off dont je faisais partie... mais je n'y suis pas restée parce que je ne m'y amusais pas...

Vos raisons pour nous rejoindre

j'ai entendu parler de vous... on m'a dit que vous vouliez progresser tout en gardant un coté convivial... si c'est possible j'ai très envie de faire partie de l'aventure...
Ce que je peux, moi, apporter à la guilde ? une présence régulière... une écoute des consignes... de la bonne humeur...

Votre ancienneté sur WOW

ca va faire 3 ans (houla ca nous rajeunit pas tout ca)

Comment vous préparez vous à un raid?

je vérifie mes sacs : - popo vie/mana (ca sauve des fois)
                               - flacon de wyrm de givre (ca donne un coup de pouce c'est toujours ca de gagné)
                                - de la bouffe : festin de poisson et au minimum bouffe toucher pour mon capé (faut pas partir l'estomac vide)
                                - des compos : poussière pour la table et les buff et les runes pour le portail du retour (il faut bien rentrer à la maison après de durs combats)
réparer (on part pas en slip quand meme)
lire la strat quand c'est de nouveaux boss
une demi heure avant histoire que je sois sure de trouver l'entrée de l'instance... et d'etre à l'heure

Avez vous des Rerolls?

oui un dranei pretre heal 80 (il est rangé dans un placard et sent un peu la poussière) les autres sont des petites bébètes qui montent qui montent!!!

Qui peut appuyer votre candidature

jocallagan

Vos disponibilités

le soir à partir de 20 h 30 (quasiment tous les soirs) et parfois dans la journée (mais c'est moins régulier)

Avez vous TeamSpeak avec un micro

oui j'ai ts, je me sers peu du micro mais il existe...

Acceptez vous les chartes?
oui je les accepte sans retenue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grussin
Raideur

Votre classe: Mage
Spé: Fire !

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Bon je suis pas off, mais je vais répondre étant mago.
Déjà, merci de venir sur notre fofo.
Pour ton stuff, il est limite, de niveau nax 10 avec quelques piéces colysé.
Je te conseille de farmer les emblémes pour au moins changer tes deux pièces T8 25.
Ensuite, monte ton toucher à 350, au moins.

Sinon, je vois que ta motivation est bonne et que tu te prépare bien pour  tes raids.
Alors bonne chance pour ta canditature

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je joue avec cham depuis 2 ans et je la connais tres bien. Je mets sans réserve un GROS +1

C'est une personne sérieuse, mature, qui écoute et suis les conseils (sauf les miens). Razz  Elle saura faire les efforts pour se mettre a niveau et pusis avec tt le tissu qu'on jette ... lol elle le récuperera.

====> Go la voir en test

MSN
Martiniere
Officier

Masculin
Spé: Sacré

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Unholy,

tout d'abord merci d'avoir penser à nous pour candidater. Du point de vue stuff, il faudra que tu achète les pièce t8 accessible maintenant avec les instances héroiques c'est la moindre des chose qui est demandé à tout candidat et à tout raideur. Ceci étant dit, je ne suis pas en charge des dps, de toutes façon je m'y connais pas. J'attends donc les commentaires de malko avant de me prononcer.

Pour ce qui est de ta motivation, elle me semble bonne : ta candidature est bien fournie, tu semble avoir une assez bonne conaissance de jeu et bien motivé ! Et puis joca a bien envie de t'avoir à ses cotés, ce qui est bien évidemment pris en compte.

Bonne chance pour ta candidature.

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Salut à toi. Petite réponse inutile, juste pour te dire que je vais me coucher et que je regarderais ta candid demain Smile

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

t'as l'air d'un joueur sérieux et je vais faire confiance à Jocallagan (comme sa au pire c'est sa faute Wink )

+1 test

Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Unholy.
Déjà, si j'ai bien suivi, je vais corriger Healéria en disant joueuse motivée et non joueur ^^
Ta motivation est évidente, le fait que joca te soutienne est une raison intéressante de te tester.
Au-delà, bien sûr, ton stuff est vraiment à travailler, mais grâce à Blizzard, tu peux acquérir un stuff très valable, rapidement, je te conseille donc de farmer les héros, et notamment l'épreuve des champions, qui te permet d'acquérir du stuff lvl 219.
Pour le reste, si nous constatons effectivement ta motivation, nous pourrons t'aider bien sûr.
+1 pour un test, bonne chance pour ta candidature.

chamorn

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: euuuuuh Répondre en citant

alors....
merci merci pour cet accueil...
je hérote je hérote....
presqu'une pièce t8 25 plus que 6 insignes....
si ce n'est ce soir c pour demain.... 
je les aurais ^^

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Et bien pour moi je vais faire confiance à Joca pour un test.
++ IG

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test] Répondre en citant

Go ma poule Smile

Tu tiens le bambou heu le bon bout. Quoi que... c'est pareil Twisted Evil

Je viendrais t'aider en hero des que possible Very Happy  et merci à tous pour votre confiance Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: candidature de chamorn mage spé feu[en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.