Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lykius chaman resto[en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lykius

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Sujet: demande de candidature   Ven 3 Avr - 20:36 
--------------------------------------------------------------------------------

1-Présentation IRL:
alexandre , liège belgique / etudiant
2-Loisir:
wow mouvement de jeunnesse
3-Présentation du perso:
Pseudo:
Race: DraeneÏ
Classe: Chaman
Spé: restauration
Métier 1: mineur 450/450
Métier 2:............
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lykius
4-Expérience PVE:
Burning Crusade: clean
Wrath of the Lich King: nax 10/25
5-Disponibilités:
je suis dipso 3/7 semaines
7-Mes motivations et la raison de cette demande parce que je recherche une guilde pas encore trop loin pour pouvoir poursuivre wow car j'ai arretez wow du a un pb médical.
j'ai mon materiel et compos et aussi pour depannez les autre qui ce n'est pas toujours facile :p

J'ai lu et j'approuve la charte de unholy . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Salutations Lykius
J' ai effacé ton nom car tu es quand même sur la partie publique, et rajouté ton lien vers l' armurerie.
En ce qui concerne ton stuff, il est encore beaucoup trop bas pour ce que nous faisons actuellement (Colisée et Uldu Hard mode),
cependant nous manquons cruellement de heals pour les raids 25, notemment d' un chaman supplémentaire.

Je ne critiquerais pas ton template car je n 'ai pas encore assez d' expérience dans les chamans.
En gros il faudrait que tu farm un peu les héros pour avoir quelques pièces 226 aux emblèmes de conquête, voire gemmer en épique.
Sinon pourquoi avoir 2 métiers de récoltes?, est ce ton main?

En attendant que tu te stuff un peu mieux, je te souhaite bon courage pour ta candidature.

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Salut lykius et bienvenue sur le forum des unholy,

Tout d'abord merci de t'être interessé à notre guilde. Ton stuff comme l'a pointé Alathan est très léger. Il faudra faire preuve de motivation si tu as envie de venir, et ta candidature n'est pas très rempli... Pour resumer, il faudra que tu achetes le torse et la tête t8, le hors set 226 gants et ceinture, le bijou +84 intel à l'épreuve des champions, etc.

Aussi toutes tes pieces n'ont pas la meilleur enchant comme sur ta cape où tu pourrai mettre un +23 hate, sur tes épaules où il faut mettre le script des fils de hodir.

Pour ton arbre de talent, il me semble que pas mal de chaman vont chercher la "frappe foudroyante" qui te permet de gagner 5% de critique, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Je serai aussi interessé par la manière dont tu vois ta classe en raid, plutot heal de raid ou heal de groupe, pourquoi ?
Tu favorise plus la critique ou la hâte et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature.

lykius

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Re vous au niveau du stuff je sais suis larger mais je repris wow il y a une semaine donc mon stuff n'aurais pas sur avancer apres un arret de jeux pb medical . je raidais chez les oxyd aussi nn pour repondre au petit question de martiniere je dirais plutot du heal de raid mais je n'ai jamais eu de remarque negative au sujet de mon game play ( la frappe foudrayante et fort loin dans les template amelio ^^ ) aussi au niveau du stuff full t7 naxx ... merci de m'avoir repondu et bonne soirrée a vous unholy Very Happy

Dernière édition par lykius le Mar 15 Sep - 19:19 (2009); édité 2 fois
Martiniere
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

update de ta candidature. J'ai vu que tu as acheté le torse t8. C'est un bon début Smile

Ce qui m'interesse, c'est comment tu joues ton chaman en heal et si ce jeu est réfléchi. Pour cela, certains donnent un "cycle" de heal, d'autres donnent les caractéristiques qu'ils visent en priorité, d'autre précisent la place qu'ils ont dans le raid, etc.

Merci et bon courage.

lykius

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Je suis souvent sur du heal de raid je vise plus souvent sur ma regen mana car je spam mais remous et mais salve de guerrison donc je dirais plus que je baserais mais carac sur regen mana crtitik mais pas trop de hate pour eviter le home mais je me fait pas de soucis au niveau de mon game play

Martiniere
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:04 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Update de la candidature, en espérant que tu visite toujours le forum.

Pour être franc avec toi, tu n'as pas eus le niveau attendu pour raider.

D'abord, tu dis avoir tes compos sur toi or tu arrives souvent en raid sans popo ni flacons, ce ne peut sembler pas grand chose mais ça donne pas un bon effet. Après, tu n'as jamais pris vraiment connaissance des strats avant de venir en raid. Enfin même sur des boss sur lesquels tu es tombé plusieurs fois, tu continues à te faire prendre par des manques d'inatention flagrantes. Enfin ton HPS est vraiment faible. Même si on ne demande pas à tous les heals d'être au même niveau mais quand même d'avoir un niveau respectable, ce que nous ne considérons pas que tu ais.

Nous allons donc te laisser faire unraid "de la derniere chance", pour montrer que tu peux respecter une strat,etc. Si ce raid n'est pas conclusif, nous nous verrons dans l'obligation de te demander de quitter la guilde.

Ne le prends pas mal, c'est un post qui t'informe de ce que nous pensons de toi, à toi de nous montrer que l'on a tord.

Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:37 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Je plussoie Martinière.
Deux soirs que je raide avec toi, et que je te surveille (ne le prends pas mal, en même temps, c'est mon métier mouahahaha).
Comme je te l'ai dit le premier soir, tu étais un peu juste niveau heal, mais dans la justesse du minimum, si tu vois ce que je veux dire, et tu manquais un peu de sérieux, même si le raid que que j'ai raid leadé vendredi soir était dans une ambiance cool cool.
Pour le Heal de cette soirée, et bien pour moi, tu étais largement en-dessous du niveau que j'attends d'un heal, je ne te dis pas d'être au même niveau que moi (personne ne le peut), mais un minimum quand même, or, souvent tu étais souvent en-dessous des 1000 HPS sur les boss, pour u total final de 1222, sur mon kiki. Petit exemple, Martinière nous a rejoint pour un seul try avec down sur Yogg, et un seul try sur l'Assemblée de Fer HM, et il t'a dépassé sur l'ensemble du heal, tu avoueras que ce n'est pas normal.
Donc des essais en effet très peu concluant, mais chez Unholy, on a coutume de laisser une dernière chance, je ne saurai que trop te conseiller de la saisir.
Bonne chance à toi.

lykius

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Je ne Dirais rien car le manque de stuff il y est aussi comme je vous disais je repris wow donc forcement Ulduar je ne connaisait pas Tout en ce qui concerne le Kiki vu votre différence de stuff c'est normal car quand je raidais chez oxyd le stuff etait et On ma jamais Fait de reflexion a ce niveau la .... Mais bon apparement je n'est pas les moyen de jouer chez vous c'est pas grave j'ai quand meme passer Un bon Moment encore merci a la prochaine Unholy . biz

Martiniere
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test] Répondre en citant

Suite à ton déguildage, je tiens à dire que je suis désolé que tu l'es mal pris. Si certains points n'ont pas été clarifié, je te souhaites une bonne continuation dans le jeu et irl.

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Lykius chaman resto[en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.