Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalønne

Votre classe: Mage
Spé: 1) Arcane - 2) Feu

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voilà je me retire,

Je quitte la guilde car mon très bon poto a quitter la guilde je suis venu dans cette pour taper des délire avec lui et raidez avec lui dans la bonne humeur.

je vous remerce tout d'abord pour votre accueuil chaleureux et pour m'avoir pris en raid.
ce départ n'as rien contre vous juste un pti coup de cafard que j'ai eu en voyant mon ami partir.

Je vous remercie Avalønne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asgaard
Raideur

Votre classe: Druide
Spé: Equilibre/heal

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bah au plaisir avalonne, et bon courage pour la suite!

MSN Skype
Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation Ava, je ne sais pas depuis combien de temps tu connais Khundar,
mais j ' espère que tu sais que tu ne pourra jamais avoir une place stable si tu le suis tout le temps, au vu de son caractère.
Bon jeu à toi +++

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi Avalonne, ce fut un plaisir de jouer à tes cotés.

Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ton ami etait parti avant que tu ne viennes non ?

MSN
ayme
Raideur

Masculin
Votre classe: Chasseur
Spé: SV / BM

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne continuation a toi avalonne !

a plus tard ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.