Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum Forum de la guilde Unholy - Suramar EU
Forum de la guilde Unholy résidant sur le serveur français Suramar EU. Elle souhaite se définir comme une guilde PvE HL avec une bonne entente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cubidus le retour[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubidus

Masculin
Spé: Tank

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Nom et lvl de ton personnage principal :
Cubidus 80
Classe et spé :
Paladin ( truc rose dans le jeu ) spé tank ( et doublé en heal mais c'est pas encore efficace )
Métiers et niveaux :
Mineur de tout minerai, mais forgeron de 234 suite a un abandon de l'ingénieurie.
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cubidus
Rerolls :
pas de reroll serieux

• Joueur / Jeu

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ?
euh... oui mais non, problème logistique enfaite, il n'y en a pas
TeamSpeak/Skype/Micro : oui/non
j'ai encore ce bon vieux TS qui traine, un micro aussi mais je m'en sers pas trop.
Add-ons installés :
Omen,pallypower
Assiduité (horaires et jours de connexion) :
là c'est encore a définir, a priori le mardi mercredi et jeudi soir, pour les journée ça dépendra du taux de travail
Avancement PVE :
Naxx 25 clean, et malygos aussi, enfin je suis champignon des terres gelées, avec de l'expérience pré Woltk et pré BC assez prononcé mais les temps ont changé
Depuis combien de temps joues tu a WoW ?
depuis trop longtemps.... avant même la bêta européenne... bref depuis que c'est en ligne

• La Guilde

Quelles sont tes précédentes guildes ?
Ma dernière guilde était "Force Alliée"
Pourquoi avoir déguildé ?
J'ai déguildé hier car après 5 mois de "pause" je sis revenu et bah... plus personne que je connaissais.
As-tu postulé dans une autre guilde ?
oui, mais j'ai retiré donc non
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ?
Pour l'instant faire des instances le temps de stabilisé mon emploi du temps et d'organiser mes soirées raid/taff/social
Qu'es-tu prêt à apporter à Unholy?
Un tank et de la bonne humeur
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
C'est du vécu, en général par manque de staff, je réagis positivement si le necessaire est fait pour combler le manque, mais si on attend le déluge eh bien je n'ai pas pris de parapluie.
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de Unholy. Comment réagirais-tu ?
Je boude.... non cela dépend du "conflit".
Si c'est "il m'a piqué ma place de raid"
_J'étais en retard de bien 15 min et c'est balo pour moi --> pas de conflit
Si c'est "il m'a piqué mon loot !"
_Il va retomber un jour.
Autrement dit il est difficile de m'avoir en mauvaise vu

En plus a savoir sur moi :
Je suis parti il y a 5 mois, et me revoilà, j'ai cherché des gens et je suis tombé sur Luti, et j'apprends que je ne suis pas seul sur ce serveur, que certain de mes anciens collègue subsiste et dans cette guilde meme. bref me voici.
J'ai vu que le palatank était fermé, pour le moment le raid 25 est très occasionnel car je dois me trouver une routine de soirée, un jsute équilibre raid/taff/social comme dit plus haut. donc pour le moment j'instance plutot mais je serais pret a dépanner au besoin et si il m'est possible.

PS : j'adore les lettres dans WoW :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo Callagan
Raideur

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: OMBRE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Candidature sympa, détaillée, je mets un +1 pour test en vue des raids 25

MSN
Hogoewen
Maitre de classe

Masculin
Votre classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Bonjour Cubidus et bienvenue sur le forum Unholy.
Tes motivations sont honorables, et en tant que ancien FA, je pense que tu sauras trouver ta place.
J'ai observé ton stuff, il se compose beaucoup de lvl 213, mais c'est du à ton absence j'imagine, par ailleurs, le gemmage est juste donc nickel.
+1 pour test pour ma part.

Alathan
Maître de Guilde

Masculin
Votre classe: Voleur
Spé: Assassinat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Plus qu un bel enchantement sur ton arme et c' est bon:)
+ 1 pour un test, même si nous avons déjà de bonnes dispos en tanks, 1 de plus ne me semble pas de trop,notemment pour un palatank en main, après Daëdrie qui a respé pour nous(que je remercie encore).
Par contre au vu de ton retard en raid, il te sera demandé de t'avancer dans les strats d' Uldu et Colisée, notemment les Hard modes.
Bon courage pour ta candidature Smile

Malkovich
Officier

Masculin
Votre classe: Mage
Spé: Feu - BdF

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:23 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Salut Cubiderouge !

Plusieurs trucs m'embêtent dans ta candid.

- on a pas de "main" (quoique presque hein) en palatank mais on a trop de tank et on a déjà demandé à Daedrie de resper heal à cause de ça... Je pense qu'il te faudra accepter de jouer heal de temps à autres au moins.
- dans tes talents, sacrifice divin & gardien divin sont quelque peu inutiles, sauf si tu es offtank et que tu as une période sans encaisser de dégats. Faudrait replacer ces 3 points en coeur du croisé (vindicte) ou rétribution (protection)
- un enchantement d'arme à mettre comme l'a dit Alathan, qui a oublié de mentionner l'absence d'enchant sur tes bottes (+22 endu à poser)
- ton stuff est très mal orienté : tu n'as aucun blocage (15%)... Cherche toi du stuff blocage car c'est THE stat à monter chez le palatank (actuellement que ton T7 et ton boubou/libram qui t'en offrent, grandement insuffisant - vise les 25% minimum, voire 30% en blocage unbuff)
- T8 tête et torse à farmer

Pour le reste ta candidature est bien faite, et ta bonne humeur serait fortement appréciée chez nous. Je suis donc tiraillé j'avouerais. J'attendrais déjà que tu répondes à ces commentaires.

A bientot !

PS : qui qu'c'est qui le super héro ? Okay Mr. Green

Martiniere
Officier

Masculin
Votre classe: Prêtre
Spé: Sacré

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Salut Cubidus et bienvenue sur le forum des unholy !

J'ai pas eus le temps de te connaitre chez les FA mais je me souviens tout de même de toi. Vu ton arret, c'est normal que ton stuff soir un peu léger pour uldu hm, mais avec un peu de farm de hero ça peut vite se rattraper. Je pense que tu peux suivre les conseils de malko avec bienveillance. Sur le recrutement tank, il est vrai que nous avons pas mal de tank qui ont de bonnes dispos et donc il faudra que tu acceptes ton reccalage, mais tu montres par ta candidature riche et sympa à lire (non non c'est vrai !)que tu es un gars mature et patient.

Je mettrai donc +1 pour test.

Bon courage pour ta candidature !

cubidus

Masculin
Spé: Tank

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Je suis deja sur la route de recadrage de mon stuff Smile  pour ce qui est du rosterje comprend parfaitement les reccalages pour le moment m'arrange ( si si c'est vrai ) car je dois trouver ce rythme. Vivre en observateur pour me caller sur le rythme de la guilde me permettra de confirmer mes soirées. Par conséquent le rôle "bouche trou"  ( second degré, je ne suis plus ingé je sais plus faire de bricolage ) de raid me dérange pas.
En gros mon but a présent est de faire un retour, et le plus progressif ils sera, le plus solide il sera aussi. C'est donc aussi une occasion de faire meilleure connaissance avec de raider ensemble et nous pourrons bien nous amuser. Je crois que ce que j'essai de dire est qu'il ne faut pas encore compter sur moi comme un tank raider mais plus remplaçant, le temps que je consolide ma présence sur wow, matériel et temporel. Cela peut paraitre étrange et conduire a une rétissance chez certain sur un certain " A quoi il sert alors ", eh bien a priori a faire des instance, oui oui et a dépanner, et a plus longue échelle peut-être une place sur le roulement, mais je tiens a ce qu'elle soit minoritaire car je dois maintenir l'équilibre avec les études aussi.

Voili voilu !.

Healéria
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

au moment ou j'écris ce post sa fais 17 jours que tu ne t'es pas connecté.

Est-ce que ton retour sur wow est encore à l'ordre du jour ou tu as arrêté le jeu ?

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:47 (2009)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser] Répondre en citant

Bon aucune nouvelle de ta part autant IG que ici depuis 22 jours.

Apparement ta motivation n'était pas si grande

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Cubidus le retour[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Unholy - Suramar EU Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.